À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

oracle-series

Synopsis

Oracle Series

ORACLE OF AGES :

Dans le présent, Labrynna est dominée par Cité Lynna. Le palais de la reine Ambi n'existe pas dans cette époque, et il est impossible de pénétrer dans la Tour Noire. Au nord-ouest, la ville en ruines de Cité Symétrie domine les alentours. À l'est de cette dernière et donc au nord de la maison de Nayru se trouve la ville de Rouleroche où vivent les Gorons. Le cimetière est à l'est de Cité Lynna. L'île des Tokays est au sud-est de Lynna, tandis que le village des Zoras est au sud-ouest. Au nord de ce village se trouve la forêt des fées.

Dans le passé, Labrynna est dirigé par la reine Ambi. Une partie des donjons à parcourir se trouve à cette époque. Contrairement au présent, le village Symétrie n'est pas en ruines, et le cimetière n'est pas encore construit. À sa place se trouve le labyrinthe au bout duquel se trouve le huitième donjon. Hormis cela, Labrynna dans le passé est géographiquement très similaire à celle du présent.

ORACLE OF SEASONS :

Link se trouve téléporté dans le monde d'Holodrum ou il devra explorer donjons, villages et forêts a travers les quatre saisons, a l'aide de la Canne des Saisons, afin de sauver l'Oracle Din et détruire le vilain Onox qui fait règner la terreur sur le royaume.

Dans cette toute nouvelle aventure, les saisons jouent un rôle de premier plan puisque de nombreux secrets et endroits ne sont accessibles qu'en étant dans la bonne saison. La végétation étant ainsi changé, vous pourrez grimper aux falaises de par les lianes l'été, marcher sur les trous bouchés par les feuilles l'automne et traverser les zones d'eau l'hiver celle-ci étant gelée.

Oracle of Ages est lié à Oracle of Seasons. Ainsi, en terminant Oracle of Ages, on peut, par un mot de passe, retrouver sa sauvegarde dans Oracle of Seasons et vice versa. Une fois le deuxième jeu terminé, il est possible d'accéder au donjon final et d'affronter les sorcières Twinrova et Ganon.

Chaque jeu possède donc deux versions : une avec l'aventure habituelle, et une dont le scénario est complété par une intrigue concernant la princesse Zelda et Ganon.

Nom japonais : Jikuu & Daichi no Shou
Développeur / éditeur : Nintendo / Capcom
Mode de jeu : solo
Dates de sortie
  • ca2001-05-14
  • eu2001-10-05
  • jp2001-02-27
Jikuu & Daichi no Shou
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre