À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

the-wind-waker

Synopsis

The Wind Waker / HD

L'histoire se déroule plusieurs centaines d'années après les évènements des épisodes Ocarina of Time et Majora's Mask. L'ancien royaume d'Hyrule a été englouti sous les eaux et n'est plus à présent qu'un vaste océan parsemé d'îles. Sur l'une d'elles, l'île de l'Aurore, vit Link, un jeune garçon qui vient d'avoir 12 ans.

C'est un jour particulier pour lui, car d'après la tradition chaque garçon doit s'habiller d'une tunique et d'un bonnet vert le jour de ses 12 ans, en l'honneur du Héros du Temps qui vainquit le Prince des Ténèbres il y a des siècles (le Link des jeux Ocarina of Time et de Majora's Mask).

Difficile de retenir son émotion lorsque la petite sœur de Link se fait capturer par un oiseau géant sous ses propres yeux. S'embarquant dans un voyage épique pour la retrouver, Link dénoue un grand mystère et apprend à apprivoiser la force du vent pour propulser son voilier d'île en île. Encore une fois, vous devrez combattre des ennemis redoutables afin de sauver votre sœur, mais aussi le nouveau royaume d'Hyrule...

La toute première aventure de Link sur Nintendo GameCube accorde autant d'importance aux voyages sur les mers que sur la terre ferme. The Wind Waker est un chef d'œuvre.

A l'inverse d'Ocarina of Time, le jeu ne maintient pas autant ce souffle épique digne du petit elfe, mais sait trouver tout de même sa voix dans son côté attachant et rempli de nouveautés.

Nom japonais : Kaze no Takuto
Développeur / éditeur : Nintendo / Nintendo
Mode de jeu : solo
Dates de sortie
  • ca2003-03-24
  • eu2003-05-03
  • jp2002-12-13
Kaze no Takuto
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre