À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Flacons

a-link-between-worlds

Au nombre de 5 dans cet opus, les flacons vous permettront de contenir des potions, de l’eau, du lait, des fées, des insectes … vous facilitant votre aventure.

http://zelda-source.com/img/game/albw/flacons.png

Flacon N°1 :

La première bouteille nécessite 100 rubis. Vous pouvez l’acheter auprès du marchand de tapis au village de Cocorico.

http://zelda-source.com/img/game/albw/flacons/001.png

Flacon N°2 :

La deuxième bouteille nécessite les palmes. Rendez-vous comme dans « A link to the past », sous le pont au nord du lac Hylia, près de la demeure de Link. Un homme vous honore de l’avoir trouver et vous gratifie en vous remettant un flacon.

Flacon N°3 :

La troisième bouteille nécessite également les palmes. Elle se trouve à l’Est du Lac Hylia, échouée sur le rivage. Vous le trouvez contenant une lettre.

http://zelda-source.com/img/game/albw/flacons/002.png

Celui-ci vous explique s’être perdu dans les Montagnes de la mort et qu’il veut du Grand Cru. Pour ceux ayant joué à Ocarina of Time, il s’agit bien évidement du lait. Avec un autre flacon allez donc au village de Cocorico pour en prendre une louche au Milk Bar.

Rendez-vous ensuite à l’Est de la Tour Héra, le deuxième ou troisième donjon et entrez dans la grotte la plus proche juste après le pont. Faites ici attention de ne pas tomber dans la lave. Sautez de plateforme en plateforme vers le bas jusqu’à la pancarte vous disant d’aller à l’Est. Depuis quand les pancartes vous donnent-t-elles des ordres ? Allez vers le sud et sortez. Transformez-vous en dessin et longez le mur de droite. Donnez votre lait à ce pauvre homme assoiffé afin qu’il vous confie la bouteille.

Flacon N°4 :

La quatrième bouteille requiert d’être en Lorule, le monde des ténèbres. Dans votre maison en ruine, oui oui la votre dans le monde réel, se trouve un coffre inaccessible par la porte d’entrée. Ressortez, poser une bombe à l’arrière de votre maison (enfin ce qu’il en reste) et entrer pour récupérer le coffre contenant une bouteille.

Flacon N°5 :

La cinquième bouteille n’est pas la plus difficile mais la plus longue à obtenir. Et pour cause. Prenez une fleur bombe au magasin se trouve au sud du village des bandits et allez la poser près de la fissure au nord-ouest. Vous trouverez une charmante fée qui vous demande 3000 rubis en échange d’un flacon, par tranche de 50 ou 200 rubis au choix.

Nous suivre