À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

L'Épée Dorée

a-link-between-worlds

L'Épée Dorée

Une fois que vous avez récupérez l’épée de maitre, de légende, excalibur, appelez-là comme vous voulez, il est possible de doubler et quadrupler les dégâts qu’elle inflige. Et pour cause, à l’inverse de A link to the past où il y avait 4 épées, il n’y en a ici que 2.

Cette quête additionnelle est toutefois fortement recommandée pour le combat final. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra réunir quatre roches de légende éparpillée au travers de Lorule et aller reforger votre lame.

http://zelda-source.com/img/game/albw/epee001.png http://zelda-source.com/img/game/albw/epee002.png

Les roches de légende :

1 : Dans le cimetière de Lorule, soulevez la tombe entouré de plots grâce à vos gants de titan. Le chemin reste linéaire et classique, vous arrivez facilement à ressortir et à récupérer la roche en contrebas.

2 : Dans le Repaire des Bandits, grâce à la voleuse descendez au sous-sol rempli d’eau. Deux interrupteurs se présentent face à vous. Un en hauteur l’autre au niveau inférieur. Montez sur celui du haut et placer la jeune fille sur l’autre. Prenez le coffre qui se dévoile.

3 : Dans le Palais Squelette, après avoir pris la Grand Clé, tombe dans le trou au sud. Transformez vous en dessin afin de récupérer le morceau de roche en décalé en hauteur.

4 : Dans le Palais des Ténèbres, rendez-vous dans la salle ou la lumière pénètre de manière spectaculaire dans la salle au deuxième étage. On aperçoit en haut de celle-ci un coffre inaccessible. Une fois que les blocs mouvants sont abaissés, posez une bombe sur l’interrupteur du bas et courrez vers la plateforme du haut en cours d’ascension. Donnez un coup d’épée sur l’interrupteur et graffitez-vous sur le mur. La bombe explose, le mur se retourne, vous permettant d’accéder au coffre.

Étape finale : La forge

Une fois que vous avez récupérez toutes les roches, rendez-vous en Hyrule à la forge. Contre deux de ces roches, il accepte de doubler les dégâts de votre épée, la passant au niveau 2. Rendez-vous en Lorule, et répétez l’opération pour l’augmenter au niveau 3, le niveau maximum.

Nous suivre