À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Grotte des âmes perdues.

four-swords-adventure

Une fois l’entrée de la grotte débloquée, pénétrez-là. Allez sur votre droite pour trouver votre 2ème objet : la lampe. Vous y verrez beaucoup mieux. Allumez les deux socles entourant la porte nord et passez.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/007.png

Vous retrouvez les Link noir. Approchez-vous de lui et laissez-le sauter une fois et faite en sorte de placer un Link là où il se trouvait et envoyez un autre Link vers lui. Il retournera automatiquement vers son premier emplacement ; prenez alors vite le contrôle de l’elfe qui s’y trouve et abattez-le. Afin, d’y voir quelque chose, allumez toutes les torches sur votre route. Vous devez pousser la deuxième pierre en partant de la droite pour progresser.

Mais vous n’êtes pas bêtes, vous avez du remarquer le coffre en haut à gauche de votre écran. Simple comme bonjour, poussez vers le haut, la seconde pierre en partant de la gauche ; poussez ensuite celle qui est juste sur la droite. Allez au nord des flammes et poussez la première pierre en partant de la droite vers le bas, puis celle de gauche, vers la gauche.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/008.png

Mettez les pierres dans les coins qui entourent les flammes. Vous récupérez ainsi une clé dans le coffre et vous pouvez ouvrir la porte nord-est avec. Utilisez deux Link, afin de pousser la première grosse pierre vers la droite puis, prenez les jarres au sud pour poursuivre vers le bas. Allez sur la droite et remontez ensuite vers le haut. Récupérez le coffre puis allez sur l’est. Poussez la plaque vers le bas et prenez les jarres de droite. Un autre passage se libère. Maintenant vous pouvez déplacer la plaque géante vers le bas en la poussant à quatre. Allez vers la gauche, et brisez les jarres. Enfin, poussez la dernière plaque vers la droite. Prenez la petite clé dans le coffre un peu plus haut. Ouvrez la porte à l’est grâce à celle-ci.

De nombreux blocs de couleurs se présentent à vous. Ils correspondent chacun à un de vos Link. Prenez le Link correspondant à la couleur du bloc que vous voulez déplacer. La sortie se situe en bas à droite et chaque Link devrai pousser le bloc lui correspondant pour atteindre la lampe torche. Allumez les torches qui entourent la porte de droite et poursuivez. Laissez-vous tomber dans toutes les trappes et remontez grâce aux socles gris. En bas, vous trouvez deux coffres contenant des gemmes. En haut, allumez toutes les torches pour ouvrir la porte de droite. Mettez-vous en ligne verticale pour détruire tous les pots de la salle suivante au plus vite.

Cela aura pour effet de récupérer des gemmes, une clé et un bouton au sol, caché sous un pot, et de faire apparaître un coffre. Prenez le tout et sortez par là où vous êtes entrés. Allez en haut. Utilisez votre clé sur la porte nord et lancez un des Link par-dessus les gouffres pour atteindre le coffre de gauche, à l’entrée de cette salle. Prenez l’arc et tirez une flèche dans la boule pour activer un pont. Ouvrez le coffre pour obtenir l’anneau. A plusieurs, cassez les pots et placez les autre Link sur les plots pour faire apparaître ces trésors. Enfin, sortez par la porte nord.

Tirez des flèches sur les quatre torches enflammées du bas pour y voir plus clair et achevez les chauves-souris. Traversez le pont tout en ramassant les gemmes. Donnez un coup d’épée dans les grosses gemmes lorsqu’elles sont violettes, c’est là qu’elles rapportent le plus.

Empruntez les escaliers. Suivez ce trajet si vous ne voulez pas vous prendre une fois devant le personnage en robe bleue avec la boule de cristal. Sortez par la porte en haut à droite. Ouvrez les coffres et sortez par le nord. Lorsque le chemin bifurque à nouveau, passez la porte en haut gauche, cette fois. Ouvrez les deux autres coffres, puis empruntez la porte d’en haut à droite pour sortir. Devant la porte avec les deux poignées, mettez-vous en formation verticale. Tirez la poignée de droite pour ouvrir la porte, puis celle de gauche pour un cœur.

Boss : Link noir.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/009.png

Vous ayant narguez depuis le début, l’heure est venu de lui foutre une raclée, bien méritée. Ce boss, reste très simple. Tirez des flèches sur lui pour le rendre plus lent et allez lui coller un coup d’épée.

Idée : Ses bombes peuvent aussi ralentir tes mouvements si elles explosent près de lui. S’il change de couleur, vous devez utiliser votre personnage ayant la même couleur pour le toucher. (logique ^^). Les autres ne feront que le ralentir. Répétez l’opération plusieurs fois pour le vaincre.

Nous suivre