À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

La côte.

four-swords-adventure

Dans un premier temps, soulevez les plaques. Ensuite, descendez sur la plage et entrez dans la caverne à l’est. Une fois entrée, poussez de nouveau une plaque. Prenez les bombes et posez-les sur les fissures. Cela vous ouvre l’accès à une autre pièce. Face au le lac, prenez le lance-pierre (enjoy) et tuez le Zora.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/013.png

Vous pourrez ainsi récupérez la gemme sur l’îlot. Ensuite prenez les bombes dans le coffre et allez vers la maison à l’est. Astuce : A l’extérieur de la maison, mettez une bombe à l’extrémité droite de celle-ci, puis une seconde derrière la maison à gauche dans le creux.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/014.png

Vous mettrez ainsi la main sur quelques objets de valeur. Ensuite, posez une bombe derrière la maison complètement à droite, pour créer un trou. Entrez-y. A l’intérieur, brisez les jarres. Mettez les quatre Link en ligne verticale sur les socles pour créez une passerelle. S’ensuite un choix de passage différent. Dans ces salles, explorez les passages de gauche puis de droite avec comme d’habitude vos amis les bombes. Vous devez laisser un Link sur le socle qui est à droite et faire le tour par le haut avec un autre Link.

Enfin, mettez-le sur le second socle pour passez le gouffre. Devinez qui voila ? Notre compagnon : Mr Link noir. Pour le tuer faites comme d’habitude. (Voir Chapitre 1, niveau 2, boss). Une fois vaincu, allez à l’est et sautez sur le sable. Astuce : Des cavernes sont dissimulés sur la falaise nord, pour récupérer un tas de gemmes. Ensuite, sortez par la droite.

Vous devez enfin, prendre le tourbillon qui se trouve face à vous. Nagez vers la droite pour grimpez à l’échelle. Entrez dans la grotte la plus à l’est. Prenez votre lance-pierres. Jetez-le dans la fontaine de la fée et ressortez par où vous êtes entré. Activez la plaque au sol (formation carré) et tuez les Zora (formation losange). Sortez par la droite. Ensuite, utilisez la ligne horizontale et abattez les crabes au fur et à mesure. Ramassez vos trésors et passez à la zone suivante.

Vous revoilà en face du Link noir. Celui-ci possède une nouvelle technique : les grosses bombes. Si l’une d’entre elle est prête à exploser, cacher vous vite sous terre. Vous pourrez trouver différentes grottes sous les herbes de cette zone. Visitez-les toutes pour progresser et ramasser quelques trésors. Pour terminer la zone, soulevez la plaque en bas à droite. Débroussaillez tout le coin pour trouver deux trous. Jetez-vous dans celui de gauche pour un cœur et dans celui de droite pour avancer. A l’intérieur, poussez la plaque à quatre et empruntez la sortie la plus à l’ouest. Tuez les trois gemmes animées et passez dans la grotte suivante. Pour finir, défoncez la colonie de poulpes violacés et allez au nord.

Boss : Manhandla.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/015.png

Pour ceux qui aurait joué à The Legend of Zelda (le premier volet), ce boss est connu comme le loup blanc, sauf qu’ici il ne suffit pas de le tuer avec de simples bombes. Vous remarquez aisément que chaque pince possède une couleur. Chacun de vos Link va devoir détruire la pince de la couleur qui lui est associé. Rien de bien compliqué =).

Nous suivre