À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Temple de l'est.

four-swords-adventure

Vous commencez le niveau sous la pluie. Entrez et mettez-vous en formation losange sur les dalles de droite. J’ai bien dis de droite, celle du milieu sous les jarres, auront pour effet dé déclencher un piège, qui fera tomber des bombes du plafond. Ouvrez les deux coffres, dont l’un contient une clé pour ouvrir la porte tout à gauche. Dans la salle suivante, vous trouverez des Stalfos. Eliminez-les tous afin de pouvoir poursuivre votre chemin.

Idée :

Poussez-les dans les coins ou contre les murs afin qu’ils évitent vos coups en sautant en arrière. En les agressant suffisamment, ils tomberont facilement. Une fois tous morts, continuez votre chemin vers le nord. Dans la salle suivante, esquivez les boules qui descendent du haut. Pour cela, si jamais une d’elle risque de vous atteindre, mettez-vous dans les renfoncements sur les cotés pour les esquiver.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/020.png

Une fois dans la pièce suivante, vous remarquer que des pieux vous bloquent le chemin. Séparez les quatre Link et sur les quatre dalles de gauche pour ouvrir la porte de gauche. Prenez ensuite le lance-pierre à droite. Ensuite, positionnez-vous en formation carrée et tirez avec deux Link sur les deux boules noires en haut de la salle afin d’abaisser les pieux qui vous bloquent l’accès.

Dans la pièce suivante, de vieux amis vous attendent : un sorcier et des squelettes. Dans un premier temps éliminez le Stalfos ; mais faites bien attention à ne pas le toucher même une fois a terre, car sa tête reste en position défensive et vous enlève de la vie si vous vous approchez trop près d’elle. Frappez ensuite plusieurs fois le sorcier au moment ou il lance son sort. Après quelques coups d’épée il tombera et vous donnera une perle.

Reprenez la porte par laquelle vous êtes entré et allez vers l’ouest cette fois, en poussant le bloc. Ouvrez le coffre de droite seulement afin d’éviter qu’une bombe géante n’en sorte. Vous récupérerez 100 gemmes. Laissez-vous tomber dans chacun des trous de la salle pour obtenir des gemmes, une petite clé ainsi qu’un réceptacle de cœur

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/021.png

Ne revenez pas sur vos pas tant que vous n’avez pas la petite clé. Elle se situe au troisième trou en partant du haut à gauche. Revenez ensuite à la salle du croisement et utilisez la clé sur la porte au sud. Il vous faut utilisez ici la perle de lune, afin de passer dans le monde des ténèbres, pour passer la salle plus calmement en évitant les boulets. Ressortez par le portail de droite pour retourner dans le monde de la lumière. Passez la porte de droite et récupérez l’arc. Retournez dans la pièce précédente et tirez une flèche dans les deux yeux situés au nord.

Vous obtenez l’anneau (bracelet bleu). Revenez ensuite sur vos pas dans la salle principale et coupez les racines sur le mur nord. Entrez et utilisez la formation verticale. Tirez des flèches au travers de la porte est. En multijoueur, il faut passer par le côté du précipice pour viser les yeux et créer le pont. Allez dans le couloir qui est complètement à droite, marchez sur la dalle du fond et passez la porte de droite. Sautez vers la droite et allez au nord. Vous trouvez une salle avec trois sorciers lançant des gerbes de flamme. Esquivez leurs tirs et frappez-les plusieurs fois. Vous obtenez une perle. Sortez et allez vers l’est. Utilisez les bombes sur les six murs fissurés et ramassez vos trésors. Avec la clé, sortez de cette pièce et allez vers le sud pour ouvrir la porte. En formation horizontale, détruisez les jarres et laissez-vous tomber dans le trou.

Passez la porte nord. Ici, coupez toutes les feuilles aux murs et mettre des bombes dans toutes les fissure. Vous devriez facilement trouver votre chemin jusqu’à ce que vous rencontriez deux squelettes dans une salle. Abattez le squelette de droite et poussez le bloc gris le plus en haut à droite vers le sud. Ensuite, poursuivez l’exploration jusqu’à trouver la lampe torche. Revenez en arrière et prenez l’escalier.

Allez au nord. Poussez le troisième bloc vers la gauche et poursuivez. Allumez les lampes autour de portes fermées pour les ouvrir. Retournez dans la salle principale, celle que ou vous avez crée un grand pont en tirant quatre flèches sur les quatre yeux. Traversez ce pont et passez. Détruisez ou esquivez tous les projectiles jusqu’à ce que la porte du fond s’ouvre. En multijoueur, vous accédez à une sorte de trou, dans lequel les quatre joueurs uniront leurs forces pour poussez une plaque et trouver la clé du boss. De l’autre côté, abattez les sorciers aussi vite que possible et posez une bombe sur l’une des bombes qui entourent la salle pour ouvrir la porte. Ensuite, allez au nord.

Boss : Stone Argghus.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/022.png

Ce boss n’a rien de bien compliqué. En effet pour ceux ayant joué a « A link to the past », il est aisé de voir que ce boss ressemble très portrait au deuxième boss du monde des ténèbres au temple de l’eau. Et tant qu’a faire, la technique reste la même. Sautez, dans un trou et allez récupérez le boomerang, puis remontez. Avec ce dernier, chopez une à une, les pierres qui entoure le boss.

Cela aura pour effet de les ramener vers vous et de pouvoir vous acharnez dessus à l’épée pour les tuer. Une fois toutes les pierres tuées, il va glisser sur le sol et rebondir sur les murs. Acharnez vous sur le boss à coup d’épée pour l’immobiliser et le tuer. Logiquement il aura le temps de monter une fois ou deux au plafond et d’essayer de vous écrasez avant que vous n’en veniez à bout.

Nous suivre