À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Village de la jeune fille bleue.

four-swords-adventure

Pour commencer, allez parler avec le vieil homme à l’entrée. Ensuite, rendez-vous au nord et jusqu’au perchoir. Le vieil hibou va descendre pour vous donnez des indications.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/016.png

Retournez voir le vieil homme à l’entrée pour qu’il vous donne une perle de lune. Ramenez-là près du perchoir. Elle a pour effet de créer une seconde dimension qui vous envoie dans le monde des ténèbres. Ensuite, entrez ramassez les quelques gemmes et sortez par le téléporter situé près du personnage en robe bleue. Vous êtes à présent au cœur du village. Puis, allez au nord-ouest. Une fois devant la maison bloquant son entrée par une femme énorme, utilisez la formation carrée pour la pousser.

Entrez et prenez la perle de lune dans le coffre. Sortez de la maison et allez au sud pour créer un passage vers le monde des ténèbres grâce à la perle. Parlez à la femme et acceptez de faire la course. Passez par le chemin de gauche, allez le plus au sud-ouest, puis remontez jusqu’au nord-ouest pour finalement atteindre le garçon en bleu. Parlez-lui pour obtenir les bottes de Pégase.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/017.png

Revenez dans le monde normal et passez entre les deux maisons au nord. Il ya un passage à gauche. Discutez avec le chef de la guilde. Passage assez marrant, sortez puis courez grâce aux bottes vers la queue. Cela aura pour effet de la défaire complètement.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/018.png

Tapez dans la femme en rose et prenez sa place lorsque la queue se reforme. Une fois de l’autre côté, parlez au gars en vert, il est au nord. Vous avez votre premier indice. Le second est détenu par un personnage vêtu de rouge posté près du club de tir à l’arc, au sud-ouest de la ville. Le troisième est près de la longue maison au toit bleu. Pour le dernier, allez complètement à l’est et entrez dans la maison la plus à droite. Prenez la lampe torche et brûlez le tronc d’arbre qui bloque l’accès à la maison, juste à côté.

A l’intérieur, vous trouvez votre dernier indice. Rapportez vos découvertes au chef de la guilde. Répondez à sa question à droite et il vous donne une pelle. Retournez dans la zone où vous avez trouvé le dernier indice et creusez devant la maison qui est en bas, elle a une toiture bleue. Vous trouvez un trou menant à une petite clairière. Placez vos Link sur les quatre socles et ramassez la perle de lune. Allez vers le nord avec. Entrez dans le monde des ténèbres. Entrez dans la maison à la toiture bleue qui est en haut de l’écran. Deux filles vous y attendent, l’une vous donne un cœur, l’autre la baguette de feu.

Comme vous ne pouvez pas avoir les deux, faites le bon choix : la baguette de feu. Brûlez toutes les souches d’arbres de la zone avec. Ainsi, vous pouvez entrer dans la maison à la toiture rouge par les portes cachées sur les côtés. Parlez avec la fille, elle vous donne une lettre. Retournez dans le monde de lumière et donnez la lettre au jeune homme aux cheveux rouges. Ce jeune homme est au nord à partir de l’entrée du village, il vous donne la plume de roc. Entrez dans la longue maison avec la toiture bleue et sautez par-dessus le précipice. En multijoueur, ceux qui ont une plume de roc doivent porter les joueurs qui n’en ont pas pour traverser le précipice. Utiliser la formation horizontale pour pousser les tonneaux, et parlez avec le personnage en robe bleue ?

Vous obtenez le grimoire. Posez-le près du jeune homme aux cheveux rouges et retournez au club de tir à l’arc. Au sud, vous trouvez une clairière. Parlez au mage, il vous donne une perle. Amenez la perle en haut à droite de la longue maison à la toiture bleutée. Récupérez votre grimoire et entrez dans le monde des ténèbres. Donnez le grimoire à la sorcière pour qu’elle fasse apparaître une maison dans le monde de lumière. Pénétrez à l’intérieur, prenez les escaliers, puis passez par la grotte inférieure. Quatre chemins sont disponibles ensuite, prenez le deuxième en partant du bas. Attrapez les gemmes en sautant et poursuivez sur la droite.

Boss : Link Noir.

http://zelda-source.com/img/game/fsa/screenssoluce/019.png

Votre ennemi peut passer d’un monde à l’autre, donc il faut le frapper en entrant dans le monde des ténèbres ou dans celui de la lumière. A force de le toucher, sa tunique va changer de couleur, utiliser le Link correspondant pour en finir. Ensuite, allez au nord et brisez la barrière. Si vous manquez de gemmes, vous serez alors ramené au village. Allez dans le club de tir à l’arc pour obtenir plus de gemmes.

Nous suivre