À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Héros/Jouables

hs-hyrule-warriors

Link

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_001petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_04petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_16petit.jpg

Premier antagoniste dévoilé dans toute la liste des personnages jouables de ce titre, Link ne pouvait pas ne pas être le héros de ce jeu ! Il portera sa tunique verte habituelle (ainsi que son bonnet vert) avec cotte de maille et t-shirt/pantalons beige légés mais la particularité dans Hyrule Warriors est son foulard hylien bleu.

Link pourra utiliser de nombreux objets en lien avec la série des jeux Zelda mais possèdera aussi les attaques dévastatrices qu'on lui connait telles l'attaque tornade, l'attaque verticale épée vers le bas (servant aussi de "finishing"), attaque charge avec frappe vers l'avant ou encore simplement les coups d'épée normaux. Son arme de prédilection reste l'épée de légende.

Il pourra rouler sur le sol afin d'aller plus rapidement mais aussi d'esquiver les attaques de ses assaillants. Les contrôles généraux du personnages semblent d'ailleurs être totalement fluides et facile d'apprentissage !

N.B : Il a été confirmé que Link possèderait trois styles différents dans le jeu ; Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword.

Young Link

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_029petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_96petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_97petit.jpg

Dévoilé tout récemment dans l'ensemble à l'effigie de Majora's Mask, Link enfant fait lui aussi son entrée dans la liste des personnages jouables d'Hyrule Warriors. N'est-il pas tout simplement mignon avec cette refonte en HD, son petit visage, ses gros yeux et ses expressions d'émerveillement devant une épée presque plus grande que lui ?

Un peu à l'image du Link version adulte, il attaquera avec une épée au corps à corps. L'épée Kokiri sera son arme principale et bien qu'il semblera avoir de la difficulté à la porter ou la lever pour frapper ses ennemis, celle-ci s'avèrera infliger des dégâts plutôt importants. Mais l'attaque qui retiendra l'attention de tous et de toutes sera certainement lorsque Link enfilera le masque de la puissance des fées pour devenir Onilink durant un bref instant et faire déferler un ou plusieurs coups de sa gigantesque et imposante épée sur ses assaillants.

Un ajout intéressant qui vient encore une fois diversifier le choix des personnages jouables dans Hyrule Warriors.

Toon Link

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_031petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_100petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_101petit.jpg

Vous avez aimé Wind Waker ? Vous vous demandiez pourquoi Toon Link n'était pas un costume de Young Link et/ou de Link ? Tout simplement parce que Tecmo Koei et Nintendo avaient l'intention de l'amener lui aussi dans le jeu avec la sortie de la version portable d'Hyrule Warriors : HW Legends !

À la différence de Link, Toon Link est beaucoup plus petit et possèdera des attaques tout aussi puissantes. Malgré sa portée qui se verra diminuée de par sa petite taille, il viendra compenser ce petit moins par sa vitesse de réaction dans le jeu et au combat. Il aura une épée toute simple comme arme principale ainsi que son bouclier de bois. Ses attaques seront variées passant de simples coups d'épée à certaines plus puissantes et dévastatrices comme l'attaque circulaire ou la lame pointée vers le bas.

Toon Link fait parti des nouveaux personnages ajoutés avec le pack de Wind Waker qui ajoute aussi une branche à l'histoire originale.

Linkle

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_034petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_106petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_107petit.jpg

Qui aurait cru qu'un jour, Nintendo penserait vraiment à créer un personnage féminin égal à Link ? Si son alter ego prénommée Linkle lui ressemble beaucoup au niveau du style et des couleurs de ses habits, elle n'a pas du tout le même choix d'armes et d'attaques que Link.

Préférant les arbalètes à l'épée, Linkle en maniera deux à la fois tout en sautant agilement et rapidement un peu partout parmi les hordes d'ennemis quelle devra affronter. Comme attaque spéciale, à l'inverse de Link qui à toujours sa dévastatrice attaque circulaire à l'épée, elle abandonnera un court instant l'une de ses arbalètes pour se tenir sur un bras et tourner en donnant de nombreux coups de pieds circulaires.

Linkle est un personnage que vous apprendrez rapidement à adorer jouer et qui en fera tomber plus d'un sous son charme... ;)

Impa

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_002petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_07petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_119petit.jpg

Ayant eu plusieurs identité différentes dans les jeux Zelda dans lesquels elle est apparue, Impa nous revien cette fois-ci en tant que Capitaine de l'armée d'Hyrule, sous les ordres de sa reine. Il n'est donc pas mentionné quelle est encore la nourrice ou protectrice de Zelda. Cependant, on peu l'envisager un peu ainsi...

De tous les personnages, Impa est certainement celle qui possède le plus impressionnant des style. En effet, outre son rôle dans Ocarina of Time, elle nous était présenté étant un peu plus rondelette et vêtu plus légèrement qu'avec une armure comme dans ce titre. Heureusement, ses cheveux blancs avec sa longue couette et ses yeux rouge vifs s'agence parfaitement avec son armure ainsi que ses vêtements tout de même légers. Notons aussi la référence au peuple des Sheikah grâce au symbole de l'oeil répété un peu partout sur l'armure.

Impa combattra avec une épée aguisée assez imposante et ses attaques seront un peu plus lentes que celles de Link mais causeront de plus importants dégâts. Elle pourra donc tournoyer sur elle même ou frapper directement ses ennemis en abusant de son agilité et de ses techniques athlétiques. Elle usera aussi un peu de la magie que lui confère ses liens avec son peuple ancien.

La lance-épée sera son arme seconde et lui permettra d'effectuer des techniques plus rapide, qui enverra ses ennemis dans les airs. En posant sa lance contre le sol, elle pourra y grimper de tout son long et frapper en puissance vers le sol. En concentrant son énergie, Impa invoquera une clôture Sheikah dévastatrice et au final, amènera même son arme à s'enflammer pour encore plus de dégâts !

Zelda

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_006petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_41petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_40petit.jpg

Nous l'attendions tous et toutes et pour une première fois, elle n'est pas seulement la princesse victime des plans diabolique de Ganondorf mais bel et bien un personnage jouable. Qui plus est, son titre change ; elle passe de princesse à Reine d'Hyrule, d’où sa toute nouvelle armure dorée plus impressionnante et grandiose que jamais. Nintendo l'a dit : pour l'occasion, et le fait de pouvoir jouer Zelda, ils ont voulu montrer à quel point elle pouvait être puissante et capable de défendre son royaume !

Au niveau des attaques de Zelda, vous aurez rapidement deviné que l'arc et les flèches de lumière font parti de son arsenal ! Elle l'utilisera de manière assez importante dans le jeu, pouvant décocher à la fois trois flèches qui éloignerons et blesseront ses assaillants. Elle aura aussi une attaque spéciale ; lancer les flèches vers le ciel qui retomberont au sol de façon violente et deux fois plus grosses !

Autrement, Zelda aura aussi sa précieuse épée, introduite dans Twilight Princess ; la Rapier. Avec cette arme, elle pourra effectuer des frappes normales ainsi que des attaques tournoyantes, une autre en frappant contre le sol pour créer une onde de choc dévastatrice. Zelda utilisera aussi sa magie pour venir à bout des hordes d'ennemis ; le Feu de Din, l'Amour de Nayru et le Vent de Farore ! Elle concentrera aussi toute son énergie pour invoquer la Triforce et blesser ses opposants.

Surprise ; vous vous rappelez la baguette du vent dans Wind Waker ?! Elle sera de retour et Zelda pourra invoquer les vents de toute part pour ralentir, nuire ou blesser ses ennemis. Elle attaquera donc à la fois avec les vents mais aussi avec les notes des mélodies que le joueur décidera de jouer. La baguette sera capable d'invoquer de petites comme de très grande tornades !

N.B : Il a été confirmé que tout comme Link, Zelda possèderait trois styles différents dans le jeu ; Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword.

Tetra

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_032petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_102petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_103petit.jpg

Issue elle aussi de Wind Waker, Tetra y tient d'ailleurs le rôle très important de capitaine du bateau pirate qui permettra à Link de retrouver sa petite soeur à la Forteresse Maudite. Pour ceux et celles n'ayant pas encore joué au jeu et qui ne sont pas au courant du léger détail : elle est en vérité la princesse Zelda cachée sous l'apparence d'une pirate !

Dans Hyrule Warriors Legends, Tetra usera de bons nombres d’acrobaties pour venir à bout de ses assaillants. Un peu moins rapide que Toon Link cependant, elle pourra manier à la perfection deux armes à la fois : son sabre de pirate ainsi que son fusil de chasse ! Attention aussi à ses attaques magiques qui lui sont donnés par la Triforce de la Sagesse car celles-ci pourront facilement venir à bout d'une horde d'ennemis lorsque la situation sera critique !!

Lana

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_012petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_73petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_72petit.jpg

Personnage dont la provenance et l'histoire sont encore bien mystérieux, Lana est une jeune demoiselle au cheveux bleus clairs qui saura vous en mettre plein la vue ! Vous l'avez compris ; sous son air tout plein d'innocence se cache une redoutable sorcière blanche aux pouvoirs grandiose.

Mélangeant à la fois magie blanche et appel aux forces de la nature, Lana deviendra rapidement une bonne alliée. Elle pourra faire sortir des murs de verre du sol pour empêcher ses ennemis d'avancer ou encore tout simplement les stopper, voir même les faire reculer au loin pour vaincre les plus encombrants. Ayant toujours un livre de sorcellerie à la main, c'est dans ceux-ci quelle dénichera ses puissantes magies capable de venir à bout d'une horde d'assaillants.

Elle pourra aussi utiliser la feuille Mojo, oui, celle dans Wind Waker ! Cet objet la fera non seulement s'envoler pendant quelques instants la rendant hors d'atteinte mais lui permettra tout autant de blesser les monstres se trouvant sur son chemin. Avec le bâton de bois géant donné en cadeau par l'Arbre Mojo en personne, elle pourra invoquer de jeune pousse d'Arbre Mojo afin de lui venir en aide si besoin s'en ressentait.

Bâton aussi utilisé pour les attaques simples, sa puissance ne s'arrête pas là puisque Lana commandera aussi des vignes géantes qui surgiront du sol, à sa guise. Au final, comme attaque spéciale, elle montera sur une jeune pousse et attaquera elle même, toujours avec le bâton, ses ennemis. Quoi que vous pensiez, ne la sous-estimez pas !

Sheik

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_024petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_135petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_134petit.jpg

Une autre grosse surprise ; l'arrivée de Sheik parmi les personnages jouables d'Hyrule Warriors ! Qu'a cela ne tienne ; nous pourrons à nouveau tester l'habileté et la vitesse de ce personnage déjà prouvée dans les jeux de la série Smash Bros.

Étant confirmée tout récemment comme étant Zelda mais dans un autre uniforme, il n'est pas encore révélé à quel moment exactement celle-ci fera son apparition au niveau de la trame scénaristique du jeu. Peu être arrivera-t-il un moment ou Zelda sera forcée de disparaître durant un instant et/ou de se cacher aux yeux de Cya ?

Bref, nul n'est le besoin de vous dire que ses mouvements seront rapides et agiles. Sheik étant reconnue comme possédant des liens avec le peuple des Sheikah (donc ses capacités proche de celle d'un ninja), vous pourrez vous déplacer rapidement et facilement éviter les attaques de vos ennemis. Elle pourra aussi utiliser de sa "téléportation spontanée" en lançant une bombe fumigène pour se retrouver au dessus de ses ennemis et les couvrir de coups.

En jouant différentes mélodies avec sa harpe (instrument de prédilection du personnage), Sheik invoquera des "nuages" de magie qui auront différents effets sur ses assaillants comme les ralentir, les blesser ou les repousser momentanément. En gros, autant de possibilités d'attaques avec la magie qu'il y a de musiques à jouer avec la harpe (l'Ocarina, dans Ocarina of Time).

Elle terminera aussi souvent une bataille avec son pouvoir spécial, celui de concentrer son énergie afin de le relâcher sous forme de blessures à griffes géantes dévastatrices.

Darunia

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_026petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_114petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_113petit.jpg

Hyrule Warriors ne pouvait pas ne pas posséder d'un membre du peuple des Gorons dans sa liste de personnage jouable ! Étant un jeu de puissance, il se devait de se doter d'une grosse roche vivante qui roule et pas n'importe laquelle ; le chef de ceux-ci, Darunia.

Vous pourrez donc vous essayer pour la toute première fois à un vrai Goron (pas comme dans Majora's Mask en enfilant le masque...) et à toute son inventaire d'attaques surpuissantes. En premier, Il possèdera comme arme le marteau de puissance. Nul n'est nécessaire de vous dire à quel point vos ennemis en baverons et vont regretter de vous approcher ! Darunia pourra aussi invoquer puis lancer sur ses ennemis un rocher géant tout en lave qui décimera de manière assez radicale et rapide la horde devant vous.

Il pourra aussi se mettre en "boule" et rouler sur ses assaillants mais aussi sauter dans les airs et frapper violemment au sol avec son dos épineux. Pour finir, son attaque spéciale avec le marteau sera de frapper trois coups l'un à la suite de l'autre puis d'envoyer un dernier grand coup en faisant jaillir du feu du sol, toujours dirigé vers vos ennemis.

Ruto

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_025petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/ruto_ss06petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_133petit.jpg

Si l'on continue avec les surprises, la princesse du peuple des Zora fait son entrée elle aussi pour ajouter un peu de poisson à tout cela. Mais sincèrement... qui d'entre vous avait réellement eu le temps de s'ennuyer?

Bref, au niveau de ses attaques, celles dites "normales" n'auront pas une très grande portée ou force de frappe. Cependant, Ruto aura souvent recourt à la magie pour blesser ses ennemis. Invoquant la puissance de l'eau, elle pourra retenir un groupe de monstres dans une grande bulle d'eau dans laquelle et nagera pour attaquer.

Toujours avec la magie, elle pourra créer un cercle d'eau dans lequel tous les ennemis s'y trouvant se frotteront à des bulles d'eau de différente taille. Ruto pourra créer plusieurs trous d'eau au sol afin de s'y téléporter mais aussi de s'amuser un peu en narguant et attaquant par ci et par là qui elle veut et à sa guise ! Son attaque spéciale ressemblera en premier lieu à un jet puissant d'eau sur vos ennemis suivi d'un tourbillon d'eau concentré dévastateur !

Pour le moment, Ruto ne semble pas avoir d'arme à elle seule, ses nageoires lui servant déjà de défense de façon assez habile et surprenante !

Tingle

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_028petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_98petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_99petit.jpg

Le petit lutin au collants vert sera de la partie ! Plusieurs attendaient l'annonce d'un Skull-Kid en tant que vilain jouable mais ce sera plutôt Tingle qu'ils auront obtenus. Non pour déplaire, je dois tout de même avouer que la HD le rend moins laid qu'a l'époque de Majora's Mask sur N64. Bien entendu, son uniforme ne lui va pas plus bien qu'avant avec en plus le sommet en pointe et son gros nez rouge ainsi que ses sous-vêtements par dessus mais, c'est ce qui fait son charme, non ?

C'est au combat que Tingle risquera de vous impressionner puisqu'il a plus d'un tour dans son sac pour venir à bout de ses ennemis. En premier, celui-ci pourra utiliser son gros ballon rouge en le faisant gonfler au point de le faire exploser, dans un effet de paillettes multicolore, au visage de ses assaillants. Tingle raffolant des rubis, il trainera aussi toujours sur lui une sacoche géante rempli d'argent qu'il balancera de gauche à droite pour infliger des dégâts importants. Au final, vous vous souviendrez sans aucun doute de son attaque spéciale ; la danse "Koolo Limpa!" qui s'achèvera sur un gros baiser dévastateur !

Midna

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_007petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_46petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_60petit.jpg

Elle vous avait manqué, notre très chère Reine du Crépuscule ?! C'est officiel ; elle sera aussi jouable dans Hyrule Warriors ! Et qui plus est, nous aurons droit non seulement à sa version "Imp" mais aussi à un tout nouveau loup quelle utilisera comme moyen de transport (comme dans Twilight Princess avec Link).

Midna passera d'ailleurs la majeure partie de son temps, même en combat, sur le dos de ce loup. Ses attaques seront parfois combinées à celui-ci alors que le reste du temps, elle fera un peu de solo en "flottant" au dessus du sol. Avec le loup, les attaques seront sensiblement les même que dans TP ; morsure vers l'avant, rugissement, tornade à l'horizontale, tornade vers l'avant, etc...

Nouveauté cependant ; en pleine attaque, le loup quittera Midna pour aller infliger des dégâts aux ennemis pendant que celle-ci les retient avec sa magie. Elle pourra aussi invoquer trois gros loup pendant un rapide instant qui infligeront aussi des blessures.

Midna continue aussi beaucoup de se servir de sa chevelure en forme de main pour écraser ses assaillants au sol et leurs donner des claques à gauche et à droite. Elle pourra aussi les prendre dans sa main géante et les lancer au loin. Comme attaque finale, Midna enfilera le casque des ombres et deviendra, durant un instant, la gluante créature lumineuse qu'on lui connait bien de TP lors du combat final avec Ganondorf. Son attaque avec une lance géante sera très dévastatrice !

Midna Twili

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_030petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_94petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_95petit.jpg

Nous nous attendions à voir s'ajouter de nombreux personnages mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à pouvoir jouer Midna sous sa forme humaine. Cette version de la princesse du royaume du crépuscule est, selon moi, la plus impressionnante. Après avoir été aux côtés d'elle durant tout le jeu de Twilight Princess, qui pouvait se douter qu'une aussi belle femme se trouvait tout près de nous jusqu'à la toute fin ou Nintendo vient nous agacer en nous la révélant dans les dernières minutes de jeu, sans pouvoir même la jouer ?

Grande et élancée, un peu comme Zelda, la version Twili de Midna ne se servira plus de sa chevelure pour attaquer mais ne sera pas non plus pour autant une combattante au corps à corps. Elle gardera ses distances face à ses ennemis en utilisant sa magie pour frapper avec une main géante pouvant utiliser plusieurs techniques différentes. Son attaque spéciale vous rappellera très certainement ce triste passage de fin de jeu dans lequel Link doit lui faire ses adieux ; elle laissera aller une de ses larmes vers son miroir géant qui se brisera en mille morceaux à nouveau blessant ses ennemis.

De quoi faire de cette version de Midna une combattante à la fois rapide et puissante, ayant tout de même une grande portée.

Agitha

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_010petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_59petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_64petit.jpg

Toute une surprise ! De tous les personnages en liste jusqu'à maintenant, Agitha est certainement celle que les fans s'attendaient le moins du monde à pouvoir jouer !

Elle aura son fameux rôle de princesse des insectes et pour nous le prouver, toutes ses attaques tourneront essentiellement autour de ses précieux petits compagnons. Agitha pourra donc invoquer un scarabée, par exemple, pour écraser ses ennemis ou encore un papillon géant sur lequel elle grimpera pour voler et ensuite revenir blesser ses assaillants. Le scarabée pourra aussi prendre son envol, catapulter des ennemis dans les airs sur son passage puis se transformer en papillon afin de revenir les achever.

Son arme de prédilection, vous l'aurez deviné, sera son parapluie !

Elle pourra d'ailleurs varier ses coups en passant d'une frappe normale horizontale et/ou verticale à une attaque "tornade" à la Link mais, avec un parapluie... L'attaque spéciale d'Agitha sera de se faire pousser des ailes dans le dos afin de frapper elle même ses ennemis.

Fi

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_016petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_93petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_89petit.jpg

En choisissant Fi comme combattante, vous serez vous même l'arme tout au long du jeu ! L'esprit de l'Épée de Légende, introduite pour la toute première fois dans Skyward Sword, revient dans toute sa splendeur.

Ses attaques se concentreront plus spécialement autour de ses membres inférieurs, c'est-à-dire ses deux manches/ailes. Elle fera des attaques tournoyantes tout de même assez dévastatrices. Son style de combat vous fera sans aucun doute penser à une longue danse artistique, comme si elle faisait du patinage. Flottant non loin au dessus du sol, Fi réalisera de nombreuses techniques acrobatique afin de blesser ses ennemis.

Elle pourra aussi invoquer la puissance de la Triforce ou encore se transformer elle même en épée de légende et sévèrement frapper une horde d'assaillants à la fois. Son attaque spéciale se fera d'ailleurs sous sa forme d'épée et ne laissera aucune chance à qui s'y frottera. Une autre adversaire de taille à ne pas sous-estimer.

King of Red Lions - Roi d'Hyrule

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/personnages_033petit.jpg

http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_104petit.jpg http://zelda-source.com/img/game/hshw/persos/gal_105petit.jpg

Étrange comme choix de héros à inclure dans Hyrule Warriors mais bon, puisqu'il est à la fois le Roi d'Hyrule (père de Zelda) et le bateau de Link dans Wind Waker, Lion Rouge, il méritait tout de même sa place...

Daphnès n'aura qu'une arme pour vaincre ses ennemis : une voile (que vous reconnaitrez tous) de bateau. Il possède tout de même une grande portée et réussira malgré tout à vous impressionner avec sa force de frappe ! À tout moment, il pourra se transformer en Lion Rouge afin d'utiliser la magie pour faire appel à l'élément de l'Eau pour l'aider (ainsi que pour ses attaques spéciales). Ne vous fiez donc pas aux apparences : il est un des personnages les plus lents mais n'est pas pour autant l'un des moins forts ;) !

Nous suivre