À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

PNJ / Trophés-aide

hs-super-smash-bros

TROPHÉE AIDE - MIDNA (IMP) - TWILIGHT PRINCESS

C'est lors du Nintendo Direct du 08 Avril que Sakurai à aussi annoncé la présence de Midna (sous sa forme créature, imp) en tant que trophé-aide dans le jeu. Cependant, plusieurs espéraient quelle serait présente en tant que personnage jouable (sous sa vraie apparence). La petite créature espiègle et envahissante qui ne fait que parler sera donc là pour vous aider lorsque vous l'aurez délivré. Avec sa longue chevelure, elle pourra attraper vos ennemis à distance et les envoyer à l'opposer du niveau, tout en leur infligeant des dégâts. Et même pour les fuyards ; elle n'aura qu'a se téléporter tout juste à côté de vous pour vous faire mal.

TROPHÉE AIDE - SKULL KID - MAJORA'S MASK

Le célèbre antagoniste du très controversé Majora's Mask sera dans Super Smash Bros WiiU/3Ds ! Par contre, il ne sera pas un personnage jouable mais bien un trophé aide qu'il vous faudra espérer libérer. Dans Smash Wii U, Skull Kid est de retour avec la puissante magie noire du masque de Majora afin de venir en aide à celui qui l'invoque. Ses attaques auront, aléatoirement, trois effets :

- Tourner l'écran de jeu de haut en bas,

- Inverser les contrôles de tous les joueurs encore dans la partie,

- Assombrir l'écran de jeu.

TROPHÉE AIDE - GHIRAHIM - SKYWARD SWORD

Le seigneur démoniaque sadique et psychopathe est de retour ! Lorsque vous l'invoquerez, Ghirahim se déplacera un peu partout dans l'environnement de jeu en donnant des coups d'épée et de couteau sans arrêts à tous vos ennemis. Il prendra aussi l'initiative d'envoyer une attaque magique de cristaux à ceux et celles qui tenteront de s'éloigner de lui, espérant se tenir loin de ses attaques au corps à corps ! Il ne se laissera pas non plus facilement impressionner puisque si un joueur le fait tomber hors du niveau, il reviendra en se téléportant.

ATTAQUE DE ZELDA - PHANTOM KIGHT - THE SPIRIT TRACKS

Le chevalier fantôme a été confirmé étant une attaque de la Princesse Zelda. En effet, la combinaison de boutons pour le faire apparaître est en fait anciennement la transformation vers Sheik. "B" + "vers le bas" vous permettra donc d'invoquer ce soldat qui vous protègera à la fois en vous défendant et en attaquant. Attention cependant à ce que vos ennemis ne le retourne pas contre vous...

PNJ - KOUME ET KOTAKE - OCARINA OF TIME

Super Smash Bros Brawl, sorti sur Wii et dernier opus en liste de la série, avait introduit une petite nouveauté dans certains des niveaux de jeu. Pour exemple, dans le nivau du Pont d'Eldin de Super Smash Bros Brawl, le chef sanglier passait sur le pont avec un de ses disciples, laissant une bombe derrière lui qui brisait le pont en deux. Dans SSB WiiU/3Ds, les deux soeurs socières de feu et de glace, Koume et Kotake, ont été aperçues dans le niveau de la Vallée Gérudo et font même parties des spéculations concernant le pont du même stage qui se retrouve en feu à un moment durant le combat. Leur pouvoir (ou attaque) n'est cependant pas encore confirmée.

Nous suivre