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Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

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Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

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Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

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Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Environnements

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(3DS) GERUDO VALLEY - OCARINA OF TIME

Tous les fans de Zelda qui se respectent auront reconnus l'implantation du niveau de la Vallée Gérudo. Basée sur le modèle d'Ocarina of Time sur 3DS, le stage ne sera fort probablement disponible que pour la version 3Ds du jeu à venir. Aucune autre précision n'est connue pour ce niveau ci ce n'est que l'on reconnait facilement l'entrée de la Vallée avec une tente et le fameux pont traversant la rivière (et qui serait détruit par les deux soeurs Koume et Kotake). Au fond à gauche de l'image ci-dessous, on peu aperçevoir aussi quelques bâtiments du désert Gérudo.

(3DS) SPIRIT TRAIN - SPIRIT TRACKS

Déjà disponible dans les premières annonces de SSB WiiU/3Ds, ce stage sera lui aussi exclusif aux joueurs de la version 3Ds du jeu et provient de The Spirit Tracks. À ce qu'on en sait jusqu'à maintenant, ce sera un niveau dans lequel il sera difficile d'envoyer balader nos ennemis à l'extérieur du train par la faute des toits des différents wagons mais une fois ceux-ci à l'extérieur, la vitesse du train (un peu comme dans le niveau de Capitaine Falcon dans Brawl) risque de leur causer des problèmes. Link sera d'ailleurs le conducteur du wagon capitaine.

À la manière du niveau de Wind Waker (bâteau pirate) dans lequel Lion Rouge venait faire une brève apparition à l'arrière du navire puis disparaissait, le dernier wagon du train ne sera pas toujours le même, changeant parfois de cargaison après s'être soudainement et rapidement détaché du reste. Des oiseaux viendront aussi parfois dans votre écran de jeu, transportant dans leurs becs une plateforme, au bout de deux cordes, qui vous donnra un peu de répis.

(WIIU) SKYLOFT - SKYWARD SWORD

Un autre niveau, mais cette fois-ci pour la version WiiU, sera disponible ; le grand Skyloft de Skyward Sword. À l'image de plusieurs stages dans Super Smash Bros, vous serez à la fois transportés sur des plateformes dans les airs, au dessus du skyloft, puis déposés sur la terre ferme à certains endroits choisis pour continuer votre combat.

D'autres images ont montrées des combats non loin de la grosse tente principale ainsi que sur le pont non loin de la tour à l'extrême droite du niveau. Les plateformes dans les airs vous apporteront aussi non loin de la statue de la déesse mais il n'est pas dit qu'il sera possible d'y intéragir, tout comme la maison flottante de Terry. Bref, encore des confirmations à avoir au niveau de son exploration possible par les joueurs.

(WIIU) PONT D'ORDINN - TWILIGHT PRINCESS

Un niveau qui était aussi présent dans la dernière version de Smash sur Wii (Brawl), le pont d'Ordinn revient en force sur Wii U. Tout ce qui change sont les refontes mineures au niveau visuel pour l'adapation HD. Autrement, le niveau continue d'agir comme à son habitude : au bout d'un moment, un ennemi phacochère traversera de gauche à droite (ou inversement) le pont en laissant tomber une bombe au centre. Un autre petit ennemi le suivant derrière explosera et tombera dans le vide lorsque la partie centrale du niveau disparaitra !

Faites donc attention de ne pas vous retrouver près de la bombe lorsquelle explosera. Un portail du monde du crépuscule ramènera la partie manquante du pont quelques minutes après.

(WIIU) HYRULE TEMPLE - UNIVERS ZELDA

L'un des plus grands niveaux de Super Smash Bros est aussi de retour ! Vous aurez donc beaucoup d'endroits pour vous sauver si l'un de vos ennemi ne vous lâche pas une seconde. Autre sa superficie, cet environnement n'a rien de spécial ou qui pourrait venir nuire aux joueurs qui oseraient s'y aventurer. Ce qu'il y a de changé pour la version Wii U ? Rien du tout, si ce n'est, encore une fois, qu'une adaptation HD pour l'occasion.

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