À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Boss

legend-of-zelda

Aquamentus

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_01.gif

Méthode :

Boss sans grande difficulté : évitez les boules de feu puis tuez-le avec votre épée ou votre arc.

Lieu :

Premier et septième donjon de la première quête.

Dodongo

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_02.gif

Méthode :

Un boss qui, grâce a sa résistante et imposante carapace, ne peut être détruit avec l'épée. Pourtant, il est simple comme dire "bonjour" d'en venir a bout ! Posez une bombe devant sa lui et attendez devoir celle-ci exploser ce qui lui infligera de gros dommages. Répéter cette action deux fois.

Lieu :

Deuxième donjon

Manhandla

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_03.gif

Méthode :

Pour le battre, utilisez soit votre épée, votre arc ou vos bombes et visez ses pinces. Faites cependant attention a sa vitesse qui augmentera avec le nombre de pinces qui lui, diminuera.

Lieu :

Troisième donjon.

Gleeok

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_04.gif

Méthode :

D'une fois a une autre, pensez a bien regarder le nombre de têtes de ce boss qui peu varier de 2 a 4. Pour le battre, il vous suffit de faire comme le tout premier boss, c'est-a-dire de frapper ses têtes avec votre épée en évitant les projectiles. Cependant, une fois détachée du reste du corps, les têtes continueront a se balader sur le sol. Achevez les donc de la même manière en évitant toujours leurs boules de feu.

Lieu :

Quatrième donjon

Digdogger

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_05.jpg

Méthode :

Un seul gros oeil mais qui pourtant ne doit pas être prit a la légère. Derrière sa taille, se cache pourtant une façon presque trop facile de le combattre ; utiliser une flute ! En effet, cet objet le fera se rapetisser et vous pourrez ainsi en venir a bout en le frappant avec votre épée.

Lieu :

Cinquième donjon.

Gohma

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_06.gif

Méthode :

Ce boss a l'air très menaçant se bat facilement et rapidement, si vous possédez vitesse et agilité, tout comme dans les jeux venus après LOZ. Attendez que son oeil soit ouvert et lancez lui une flèche. Il en sera fait de cette vilaine araignée.

Lieu :

Sixième et avant dernier donjon.

Ganondorf

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_07.jpg

Méthode :

Le boss de fin alors pas de pitié! Il devient invisible, tapez dans le vide sur les bords de l'arène jusqu'à le toucher puis cela trois fois de suite. Enfin il changera de couleur. C'est à ce moment là qu'il faut agir une bonne fois pour toutes tirez lui une flèche d'argent.

Lieu :

Dernier donjon et dernier boss.

Nous suivre