À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Donjon de la Lune

legend-of-zelda

Plan du donjon :

http://zelda-source.com/img/game/loz/plansdonjons/Plan donjon 2petit.jpg

Partie 2 :

Une fois sortie du donjon de l’aigle revenez une fois à droite, deux fois vers le bas, cinq fois vers la droite, une fois en haut, une fois à gauche, et une fois en haut. Si vous vous perdez, il suffit de pénétrer plus en profondeur dans la foret remplie de gobelins vous lançant des flèches afin de vous orienter vers le donjon numéro 2.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/011.png http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/012.png

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/013.png

Une fois entrée, allez à droite ! Tuez les serpents pour récupérer une première clé.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/014.png

Montez une fois, puis allez à gauche. Tuez tous les ennemis afin d’ouvrir la porte à gauche. Entrez et récupérez la clé. Revenez trois fois à droite en vous servant d’une des clés afin de récupérer la boussole.

Deux choix s'offrent à vous :

- Si vous avez des bombes, utilisez-les en remontant quatre fois vers le haut en explosant à chaque fois le mur nord. Vous récupérez ainsi sur votre route la carte dans la première salle, le boomerang amélioré en tuant les Goriya dans la deuxième, des bombes et des rubis. La dernière salle est habitée par un vieillard vous dévoilant un secret afin de battre le futur boss : « Dodongo hait la fumée ». Il vous faut ensuite revenir sur les salles dans le couloir le plus à gauche (voir plan) afin de récupérer ensuite deux clés.

- Si vous ne possédez pas de bombes, revenez une fois sur vos pas et montez ! Tuez les Goriya ne vous rapporte rien, alors tournez à droite. Prenez la carte et ressortez. Montez, tuez les ennemis et prenez la clé. Allez à droite, tuez les Goriya et prenez le boomerang amélioré. Ressortez et montez à nouveau. Tuez les deux Moldorm afin de chopper une clé.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/015.png

Montez encore et tuez tous les Rops. La porte au nord s’ouvre. Tuez les Goriya orange et entrez dans la salle du boss.

BOSS : Dodongo

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_02.gif

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/016.png http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/017.png

Afin d’en venir à bout, rien de plus simple. Il suffit de vous mettre face à sa bouche et d’y déposer une bombe. Une fois qu’il l’avale, frappez-le trois fois afin qu’il meurt. Si vous ne lui avez pas infligé de dégât lors de la mise en bouche, redonnez-lui une deuxième bombe pour en venir à bout.

Idée :

Si vous vous posez des questions quant à mon nombre de cœur, à mon bouclier et ma tenue blanche, j’ai tout simplement tuer des monstres en boucle dehors avant de me rendre au deuxième donjon en achetant tous ces objets : comptez environ 500 rubis pour arriver au deuxième donjon avec l’inventaire ci-dessous et le nombre de cœur possible de récupérer dans les grottes des le début du jeu grâce aux bombes et à la chandelle. ( Je ne suis pas aller jusqu'à récupérer l’épée lvl 2 et les cœurs de la montagne de la mort, mais sachez toutefois que cela est possible pour certain).

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/018.png

Nous suivre