À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Donjon du Démon

legend-of-zelda

Plan du donjon :

http://zelda-source.com/img/game/loz/plansdonjons/Plan donjon 7petit.jpg

Partie 7 :

Viandes (appâts), route vers le donjon 7 :

Si vous n’avez pas encore acheté de la viande, il est grand temps de le faire afin de ne pas être coincé dans le donjon suivant. (Voir partie 6 pour explication). En sortant du donjon six, prenez une fois à gauche. Traversez le cimetière jusqu’en bas. Descendez les marches et entrez dans les bois perdus. Prenez une fois à droite, montez deux fois et vous arrivez devant un étang ou bizarrement il n’y a pas de fée.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/052.png

Jouez un coup de votre flute afin de vider le contenu de l’étang.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/053.png http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/054.png

Entrez dans le souterrain, menant au donjon démon. Prévoyez également 100 rubis avant de rentrer, vous comprendrez pourquoi.

Le donjon du Démon :

En entrant prenez la porte sur votre droite. Tuez les monstres afin de récupérer des bombes. Montez et prenez deux à droite en évitant ou en tuant les lanceurs de boomerang bleu. Vous vous retrouvez nez à nez avec Digdogger.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/055.png

Jouez de la flute et massacrez-le. Continuez dans la pièce de droite, tuez les Stalfos et prenez la clé. Revenez ensuite deux fois sur vos pas et montez après avoir éliminez les ennemis. Montez. Le vieil homme vous dit : « Il y a un secret dans le bout du nez ». Une phrase aidant pour le dernier niveau 9. Reprenez la porte, allez deux fois à gauche. Posez une bombe sur le mur de gauche et passez dans la salle suivante en prenant garde à ne pas rester devant la porte. Passez ensuite en bas et récupérez le clé !

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/056.png

Montez deux fois. Vous rencontrez à nouveau trois Dodongo, le boss du donjon 2. Esquivez-les et entrez dans la salle du haut. Un vieil homme vous demande une nouvelle fois si vous désirez plus de bombes contre 100 rubis. Acceptez si vous pouvez. Votre compteur doit afficher 16 bombes, le stock maximum dont vous pouvez disposer dans le jeu.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/057.png

Redescendez, tournez à droite. Tuez les lanceurs de boomerang et passez à droite. Prenez la boussole et ressortez ! Montez, ignorez le mini-boss et posez une bombe sur le mur de droite. Entrez. Tuez les deux Moldorns et récupérez une clé. Ressortez et dirigez-vous vers la gauche à deux reprises. Tuez les ennemis et prenez les 5 rubis. Montez. Grande première, un ennemi vous parle à la place d’un vieil homme : « Miam, Miam… »

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/058.png

Il vous est impossible de passer plus loin, sauf si vous avez sur vous un morceau de viande préalablement acheté comme je vous l’avais suggéré dans la partie 6. Place la viande sur sa gueule et montez. Utilisez l’échelle pour récupérez la carte. Posez une bombe sur le mur nord afin de découvrir une pièce secrète remplie de rubis.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/059.png

Posez une bombe sur le mur de droite. Tuez les ennemis et prenez les 5 rubis. Allez ensuite à droite. Tuez les Goriyas bleus et prenez la clé. Allez à gauche et une fois en bas. Posez une bombe sur le mur de droite. Une pièce remplie de Goriyas des deux couleurs se présente à vous. Eliminez-les tous et poussez le bloc de gauche afin de pouvoir entrer dans le souterrain au milieu de la pièce.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/060.png http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/061.png

Prenez la bougie rouge et ressortez. Elle vous permet de lancer à l’infini une gerbe de flamme après l’autre dans la même pièce alors que la bleue ne vous permettez d’en faire qu’une seule.

Posez à nouveau une bombe sur le mur de droite. Prenez la porte de droite. Ignorez encore une fois le Digdogger et montez. Ignorez les Dodongos et posez une bombe sur le mur de droite. Entrez dans une impasse (a priori).

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/062.png

Si vous attendez deux secondes, vous verrez des mains sortir des murs. Il vous faut les tuer sans vous faire attraper. Si elles vous choppent, vous retournez au début du donjon. Alors esquiver bien les boules grises qui vous empêchent d’attaquer pendant trois secondes et allez-y doucement. Une fois les 5 mains vaincues, poussez le bloc ci-dessous.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/063.png

Un souterrain apparaît. Prenez-le. Vous sortez dans une pièce remplie de Digdoggers (original …). Tuez-les et posez une bombe sur le mur de droite.

BOSS : Aquamentus

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_01.gif

Le boss du premier donjon devient celui du septième … Manque de moyen de Nintendo de l’époque … Bref. Il lance cette fois plus de boules de feu mais reste aussi facile à vaincre que la dernière fois que vous l’avez rencontré.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/064.png

Vous êtes maintenant en possession de 7 morceaux de la Triforce.

Nous suivre