À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Donjon du Lion

legend-of-zelda

Plan du donjon :

http://zelda-source.com/img/game/loz/plansdonjons/Plan donjon 8petit.jpg

Partie 8 :

Une fois que vous sortez du donjon 7, descendez une fois et allez onze fois vers la droite et une fois vers le bas. Vous vous retrouvez face à un petit chemin bloqué par un arbuste. Prenez votre bougie pour dégager le passage et découvrir l’entrée du donjon numéro huit.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/080.png

Avant de rentrez, sachez que vous trouverez dans ce donjon deux objets. Alors n’en sortez pas trop vite par habitude de n’avoir qu’un objet dans les autres donjons.

Une fois à l’intérieur, allez à droite, tuez les monstres et prenez la petite clé. Revenez et prenez la porte de gauche. Et oui dès le début du donjon, vous tombez sur un Mandhandla.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/081.png

Comme lors de vos précédentes rencontres, usez de bombes pour en venir à bout et de coups d’épées bien placés. Passez dans la pièce d’à côté. Tuez les Darknuts et poussez la pierre la plus à gauche, vers le haut ou le bas afin d’atteindre le souterrain.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/082.png

Entrez et prenez le livre magique.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/083.png

Il vous permet désormais avec votre baguette magique de lancer des sorts s’enflammant lors d’un contact avec un monstre ou un mur. Sortez et revenez à l’entrée du donjon. Montez et tuez à nouveau un Mandhandla. Posez une bombe sur le mur du haut. Attention pièce sensiblement dure. Non seulement, il n’y a que des Darknuts bleus, pas de murs pour vous aider à les frapper et de surcroit, des statues vous crachent des boules de feu.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/084.png

Malheureusement faites preuve de dextérité pour en venir à bout. Utilisez une clé pour ouvrir la porte de droite afin de récupérer la boussole en esquivant les lapins. Ressortez et montez. Esquivez les ennemis et ouvrez la porte au nord. Esquivez les Darknuts et posez une bombe contre le mur nord. Encore un Mandhandla à exterminer afin de récupérer la carte. Montez une fois de plus. Vous vous retrouvez face à Gohma, mais dans sa version bleue.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/085.png

Pour en venir, vous devez lui tirer trois flèches dans son gros œil, lorsque celui-ci daigne s’ouvrir, tout en esquivant les boules de feu venant de toutes parts. Entrez ensuite à droite. Venez à bout de tous les Darknuts et lapins, poussez le bloc de gauche et prenez le souterrain.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/086.png

Vous acquérez la clé magique. Objet fort utile qu’on ne retrouve que dans ce Zelda, mais qui vous permet dès à présent d’ouvrir toutes les portes fermées du jeu, chose qui vous sera très utile pour le prochain donjon. Ressortez et prenez une fois à gauche deux fois en bas. Tuez les Darknuts bleus et prenez la porte de droite. Foncez dans le passage souterrain.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/087.png

Ressortez de l’autre côte en prenant garde au flot de lapins qui vous saute dessus. Tuez-les et prenez à gauche. Montez. Un vieil homme vous dit : « Le dixième ennemi a la bombe » … Ne chercher pas midi à quatorze heure à ce qu’il dit et poser une bombe sur le mur de droite.

BOSS : Gleeok

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_04.gif

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/088.png

Doté cette fois-ci de quatre têtes, il vous suffit d’appliquer la même technique que dans les donjons précédents. Visez les têtes et le dernier fragment de Triforce est à vous

Nous suivre