À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Donjon Manji

legend-of-zelda

Plan du donjon :

http://zelda-source.com/img/game/loz/plansdonjons/Plan donjon 3petit.jpg

Partie 3 :

En sortant du donjon lune, sauvegarder et retourner à l’écran du jeu afin de recommencer au centre de la carte. Montez une fois, tournez à gauche quatre fois, descendez une fois et allez à droite. Entrez !

Idée :

- Si vous avez déjà pris au préalable des cœurs cachés dans des grottes ou des herbes comme stipulé dans les Astuces du site, vous pouvez à partir de 8 cœurs, allez chercher l’épée blanche en haut de la cascade dans la montagne de la mort, ce qui vous facilitera grandement la tache.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/019.png

Une fois à l’intérieur, allez à gauche et prenez la clé.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/020.png

Montez, tuez tous les ennemis afin de récupérer une deuxième clé.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/021.png

Montez à nouveau. Tuez les trois Darknuts en les touchant sur le côté ou de dos.

Une fois dans cette salle, si vous consultez la carte du donjon, vous vous apercevez qu’elle est en forme de croix gammée (oui les japonais ont un humour acide). Pour éviter de passer à coter d’une salle, optez pour une visite circulaire du donjon en commençant par la gauche.

Entrez et prenez la boussole

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/022.png

Utilisez une clé pour la porte de gauche. Tuez les Darnuts afin d’ouvrir la porte d’en bas. Si vous désirez obtenir des bombes supplémentaires, tuez à nouveau les Darnuts dans cette salle, sinon foncez dans le souterrain sur votre droite. Vous récupérez ainsi le radeau, qui vous permet de traverser la mer à partir d’un petit ponton. (Pour faire simple, il n’y en a que deux sur la carte).

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/023.png

Ressortez et montez deux fois. Prenez la clé. Allez à droite traversez le petit corridor en esquivant les chauves-souris. Ouvrez la porte avec la clé. Prenez la nouvelle clé.

Deux possibilités s’offrent à vous. Si vous montez, vous découvrirez un vieillard vous disant : « As-tu pris l’épée chez le vieil homme en haut de la cascade ? ». Cela vous coute une clé pour monter et vous en récupérez une au bout de l’impasse. Ainsi vu que vous avez surement suivi mes conseils et avez déjà l’épée blanche en votre possession, continuez à droite et ouvrez la porte à clé. Prenez la carte.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/024.png

Si vous avez des bombes, utilisez en une sur le mur de droite afin d’accéder directement au boss. Sinon passez par les deux salles du bas et remonter par la droite, afin de récupérer 5 rubis.

BOSS : Manhandla

http://zelda-source.com/img/game/loz/boss/boss_03.gif

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/025.png

Manhandla possède quatre pinces qui crachent des boules de feu dans votre direction. Pour le vaincre il vous suffit de les détruire. Attention, chaque fois que vous détruisez une tête, la vitesse de déplacement du boss s’accélère. Il devient donc plus difficile de détruire la dernière. Utilisez donc votre épée avec finesse afin que le boss ne vous marche pas dessus. La mort arrive vite si vous ne prenez pas garde.

Idée :

Utilisez vos bombes à bloc. Si une d’elle est bien placée au cœur du boss, vous pouvez le tuer en un seul coup.

http://zelda-source.com/img/game/loz/screenssoluce/026.png

Vous voilà en possession de 3 morceaux de la Triforce. En route pour le quatrième donjon.

Nous suivre