À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Anju & Kafei

majora-s-mask

Voici une sous-quête assez intéressante. Elle se déroule sur les 3 jours, et vous aurez besoin des choses suivantes:

- Les 3 masques suivants : Cagoule Garo, Masque romani, Masque de la Pierre.

- Statue du hiboux Bourg clocher et Vallée Ikana activées.

http://www.zelda-source.com/img/game/mm/anjukafeiquest.jpg

Ce que vous devrez faire :

Pour faire assez court : Anju et Kafei sont amoureux, ils ont un mariage de prévu dans assez peu de temps. Kafei porte le masque du soleil et Anju celui de la Lune. Réunis, ils forment le masques des amoureux, le masque à obtenir à la fin de la quête. Malheureusement, Kafei se fait transformer en enfant par skull kid et se fait voler son masque par Sakon, le voleur. Il décide de se cloitrer chez lui, n'osant plus aller voir Anju. Votre mission est donc de les réunir.

ÉTAPE 1.

Lors du 1er jour, vers plus ou moins 10h, rendez-vous à la mairie (quartier est!). Prenez la porte à droite et écoutez la dame assez... enveloppée. Elle vous donnera le masque de Kafei, et vous demandera de faire des recherches sur lui.

ÉTAPE 2.

Dans le même quartier, vers 14h, allez a l'auberge. Vous apercevrez le facteur entrer dans la maison. Entrez avec lui, attendez qu'il soit sorti, puis parlez a la réceptionniste (Anju elle-même). Dites que vous avez une réservation pour obtenir la clé de la chambre (50 rubis à la clé... Jeu de mots.). Mettez ensuite le masque de Kafei pour obtenir un rendez-vous avec elle dans la cuisine vers 23h30. Jouez le chant du temps accéléré entre temps pour que cette étape se termine au plus vite.

ÉTAPE 3.

Entrez dans l'auberge avec l'aide de la fleur Mojo dehors. Vous y retrouverez Anju, a l'heure donnée plus tôt. Elle vous donnera la lettre pour Kafei, après vous avoir expliqué quelques petites choses. Postez la dans la boîte aux lettres en sortant puis jouez le chant du temps accéléré une nouvelle fois.

ÉTAPE 4.

Rendez-vous ensuite au lavoir vers 14h30 (soyez y plus tôt). Le facteur apportera une lettre a Kafei (la vôtre en l'occurrence). Pendant qu'il parle avec le facteur, entrez chez lui rapidement! Montez les marches et attendez qu'il revienne. Il vous confiera le pendentif des amoureux. Reparlez lui et observez le bazar depuis la caisse.

ÉTAPE 5.

Retournez voir Anju a l'auberge et donnez lui le pendantif que Kafei vous a donné plutôt.

ÉTAPE 6.

A 13h pile, rendez-vous chez Kafei, parlez au gérant du bazar pour obtenir des informations, une lettre, et le masque de renard. Maintenant, plusieurs options s'offrent a vous:

- Entrez au milk bar vers 18h et donner la lettre a madame Aroma pour obtenir un flacon.

ou

- A 18h, donnez la lettre express au facteur du quartier ouest. Il la livrera a madame Aroma au milk bar. Suivez le, attendez qu'il ressorte pour lui parler et obtenir la casquette du facteur.

Si vous choisissez la dernière option, vous n'aurez malheureusement plus le temps de finir la quête d'Anju & Kafei. Il vous faudra donc tout refaire.... A vous de voir. Si vous choisissez la première, rendez-vous a la vallée Ikana grâce a la statue du hibou, sautez de la falaise puis prenez a gauche (avant d'entrer dans le tunnel mettez le masque de la pierre) pour retrouvez Kafei derrière un tas de rochers. Attendez avec lui jusqu'à 19h l'ouverture des portes du repaire de Sakon....!

Dernière Étape :

Une sorte de mini donjon s'offrira alors a vous. Voici quelques caractéristiques de ce dernier que vous vous devrez de prendre en note avant de vous y aventurer :

- Les dalles jaunes ralentissent le tapis.

- Les dalles rouge l'accélèrent (aie...).

- Les bleues ouvrent les portes.

Une fois cela fait, c'est parti! Link se devra de détruire des ennemis pour déverrouiller des portes a Kafei. (L = Link ; K =Kafei, vous l'aurez compris...)

L/ Placez vous sur la plate forme bleue. K/ Pousser un bloc en bas a gauche sur la dalle bleue. L/ Détruire la bokobaba. K/ Rejoignez la dalle bleue en faisant bien attention de ne pas marcher sur les dalles rouges. L/ Détruisez les deux bokobabas. K/ Poussez les blocs de façons a pousser le bloc central vers la dalle bleue. L/ Éliminez le lobo. K+L/ Marchez ensemble sur les dalles bleues à temps, pour obtenir le masque du soleil.

Au final, rendez-vous vite a l'auberge au premier étage, première porte, et attendez qu'il ne reste plus qu'une heure et trente minutes pour voir débarquer Kafei. Après d'émouvantes retrouvailles, ils vous remettront le masque des amoureux tant convoité et tant mérité !

Nous suivre