À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Boss

majora-s-mask

Odolwa

http://zelda-source.com/img/game/mm/boss/boss01.jpg

Méthode :

Oldowa est le premier boss que vous rencontrerez dans votre aventure. C'est une sorte de guerrier de la jungle. Il est armé d'un énorme épée, pouvant faire beaucoup de dégats. Apparement, les flèches n'ont aucun effet sur lui, sauf quand il a vraiment la garde baissée. Plus tard dans le jeu, si vous revenez l'affronter, vous pourrez l'abattre a l'aide de flèches de lumière, 3 suffiront. A part ça, il peut vous lancer ses sbires, ce que est assez embettant et gênant... Grâce à ces derniers, vous pourrez aussi recuperer des coeurs. Pour enlever de la vie a Oldowa, il faut que vous vous approchiez de lui, puis dans ces pieds, le frapper.

Lieu :

Temple de Bois-Cascades

Rhork

http://zelda-source.com/img/game/mm/boss/boss02.jpg

Méthode :

Rhork est le maître du temple du pic des neiges, mais il n'en reste pas le boss le plus facile à vaincre. Pour commencer, il faudra le degeler puis le poursuivre en goron.Il faut ensuite le rattrapper puis tout simplement le toucher grâce à vos pics enchantés. Faites attention, quelques fois, il accelera puis vous lancera des sortes de rayon laser bleus assez puissants. Ensuite, quand un peu de fumée s'échape de lui, il commencera a vraiment accelerer et puis vous lancera des attaques plus diverses : des bombes, des rochers qui tombent du plafond, des rochers qui s'envolent de derrière lui... Il n'en reste pas facile à battre. Roulez sur les fioles vertes si vous êtes en manque de magie!

Lieu :

Temple du Pic des Neiges

Gyorg

http://zelda-source.com/img/game/mm/boss/boss03.jpg

Méthode :

Ce boss est un des plus durs à abattre! Tout d'abord, ne restez pas au centre de la plate forme, mais pas trop près du bord non plus a cause de ces deux attaques : Il saute au dessus de la plate forme pour essayer de vous gober, et il fonce sur la plate forme pour essayer de vous faire basculer dans l'eau. Surtout ne vous aventurez pas dans l'eau plus longtemps qu'une poignée de secondes, en plus ce boss a la réputation d'enlever énormement de vie. Donc lancez lui une flèche pendant qu'il est calme, transformez vous en zora puis donnez lui un coup de decharge et électrique et remontez vite. IL faudra repetter ces action jusqu'à sa mort. Attention quand il lache les minis piranhias, il faut rester encore moins dans l'eau !!!

Lieu :

Temple de la Baie

Skorn

http://zelda-source.com/img/game/mm/boss/boss04.jpg

Méthode :

Un autre boss facile a abbatre que celui ci. Pas de startégie particulière ici, c'est comme avec Oldowa : du bourrinage pur =P Donc mettez votre masque du géant puis frappez les têtes et la queue de skorn. Quand vous en avez vaincu un, attaquez vous à l'autre. Munissez vous au préalable d'une cuvée romani, le masque du géant consommant malheuresement de la magie.

Lieu :

Temple de la Forteresse de la Pierre

Nous suivre