À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Flacons

majora-s-mask

Certains jeux en contiennent 4 alors que d'autres en ont, au total, 6. Mais peu importe la quantité, les Flacons restent des objets indispensables dans tous les Zelda.

http://zelda-source.com/img/game/albw/flacons.png

Flacon N°1 :

Elle vous est donnée par Kotake, remplie de potion rouge quand vous deviez aller la secourir.

Flacon N°2 :

La récompense après avoir gagné la course des gorons. Elle est remplie de poudre d'or (qui sert à forger la lame dorée).

Flacon N°3 :

Donnée par Cremia après l'avoir aidée à apporter le lait au bourg clocher.

Flacon N°4 :

Dans la péninsule des zoras, allez vers le fond, là ou il y a une cascade et des courants rapides, puis utilisez le grappin pour aller d'arbres en arbres (en hauteur). Vous devrez faire 2 fois la course contre les castors pour obtenir la bouteille vide.

Flacon N°5 :

Pendant la nuit du troisième jour, rendez-vous sous le cimétière d'Ikana, grâce a l'homme qui s'y trouve, Igor. Celui-ci vous permettra de rencontrer le fantôme contre qui vous devrez faire une petite épreuve pour ensuite recevoir ce cinquième flacon.

Flacon N°6 :

Lorsque vous aurez obtenu la lettre express dans le Bourg Clocher, empressez-vous d'aller la livrer a son destinataire qui n'est nul autre que Madame Aroma, au Milk Bar. Elle vous récompensera d'un sixième et dernier flacon !

Nous suivre