À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Maison des Araignées

majora-s-mask

Avant de commencer !!!

Vous avez besoin de certains items pour pouvoir tuer les trente Skultullas d'Or du donjon. En voici la liste ci-dessous :

Inventaire nécessaire :

- Bâton Mojo/Flèches dæe Feu

- Arc + flèches

- Deux haricots magiques

- Bouteilles Vides

- Masque Mojo

- Masque du Lapin

- Masque Goron

ou

- Masque d'Explosion

- Sonate de l'Éveil

Prix à gagner : Masque de Vérité

http://zelda-source.com/img/game/mm/Spider_House.png

Location de la maison : Dans les Marais sud, faites une croisière et débarquez devant le Palais Mojo. Suivez les nénuphars à droite, et vous atteindrez une grotte dont l'entrée est obstruée par une toile d'araignée. Brûlez-la (bâton+torche à proximité ou flèche de feu) et vous vous retrouverez dans la Maison des Araignées du Marais

Parlez à l'araignée dans la petite pièce : elle vous expliquera qu'elle est en réalité un être humain maudit par les araignées (un p'tit air de déjà vu !). Elle vous demande de trouver les trente araignées du donjon et de récupérer les jetons qu'elles laissent à leur mort. Soulevez les deux pierres dans cette pièce et récupérez deux insectes. Passez la porte pour arriver à ce que j'appellerai l'entrée du donjon.

Commencez par inspecter l'eau afin de repérer la skulltulla n°1. Un des pots placé de chaque côté de l'escalier renferme la skulltulla n°2. Repérez la skultulla n°3 qui se ballade sur un des piliers de la salle et attendez qu'elle soit en bas pour la tuer. Ensuite, utilisez vos insectes sur les deux trous placés au mur : les skulltullas n°4 et 5 en sortiront. Allez reprendre un insecte dans une bouteille et mettez de l'eau de l'entrée dans l'autre. Prenez la porte à gauche en entrant. Commencez par casser les caisses en faisant des roulades (ou avec le poing goron) pour récupérer les skulltullas n°6 et 7. Ensuite, brisez le rocher (explosion ou poing goron), plantez un haricot dans le trou et arrosez-le avec votre eau. Avant de monter dessus, tuez la skulltulla n°8 qui se ballade sous la corniche et récupérez son jeton grâce au haricot ! Montez ensuite à l'échelle et tuez la skulltulla n°9 qui se trouve au sommet du monument gris central. Utilisez votre masque du Lapin pour sauter et récupérer son jeton. Revenez sur la corniche et faites-en le tour pour arriver devant la porte, mais avant de la passer, tuez la skulltulla n°10 qui se cache derrière la torche à gauche.

Vous vous retrouverez au premier étage de l'entrée du donjon. Allez déjà à gauche et tuez la skulltulla n°11 dissimulée derrière le pilier. Tuez la skulltulla n°12 sur le mur de gauche et pour récupérer le jeton, utilisez la fleur mojo pour atteindre le pilier centrale, et de la, récupérerez le jeton et atteignez l'autre côté de la salle. Allez à l'autre bout de la corniche et utilisez votre insecte sur le trou au mur, vous récupérez la skulltulla n°13. Passez la porte et tirez des flèches dans les ruches au plafond, deux d'entre elles contiennent les skulltullas n°14 et 15. Descendez à l'étage inférieur, cassez les vases pour trouver la skulltulla n°16 et faites une roulade dans les grosses jarres (la deuxième et la quatrième en partant de la gauche) pour faire sortir les skulltullas n°17 et 18. Jouez les jardiniers avec votre épée sur la paroi herbeuse : un petit couloir apparaitra au fond duquel se cache la skulltulla n°19. Ensuite, allez réveiller le Mojo endormi en utilisant la Sonate de l'Éveil. Il libérera la fleur mojo et vous pourrez l'utiliser pour atteindre le haut de la salle. Tuez la skulltulla n°20 qui se ballade sur le mur et passez la porte.

Frappez l'interrupteur cristal à gauche pour faire apparaître une échelle qui vous permettra d'obtenir la skulltulla n°21. La skulltulla n°22 se ballade le long du pilier à droite. Shootez les ruches pour obtenir la skulltulla n°23 et tuez celle située au dessus du renfoncement. Pour récupérer le jeton, montez l'échelle et allez planter un haricot magique. Vous pourrez ainsi récupérer la skulltulla n°24. Passez dans le renfoncement et prenez la porte. Cette salle est remplie d'araignées, encore faut-il les trouver !

Commencez par repérer les skulltullas n°25 et 26 dans les hautes-herbes (elles sortent de temps en temps). Ensuite, tirez une flèche dans la ruche de droite derrière l'arbre en entrant et vous ferez tomber la skulltulla n°27. Enfin, effectuez une roulade dans l'arbre, et vous ferez tomber les skulltullas n°28, 29 et 30. Maintenant, revenez au vestibule du donjon. Le jeune homme a repris sa forme initiale, et en cadeau, il vous offre le Masque de Vérité.

Nous suivre