À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Prélude à l'histoire.

majora-s-mask

Rencontre avec Skull-Kid

Tout commence dans les Bois perdus, où Epona ère. Inutile de vous préciser qui est sur son dos : le brave Link, tout de vert vêtu, pour pas changer. Quand soudain deux fées apparaissent brusquement. Epona, effrayée, fait tomber Link, qui s'assomme. Un masque mystérieux apparaît alors, flottant dans les airs, derrière lequel apparaît à son tour un étrange petit lutin, Skull kid. Ce dernier, profitant de l'inconscience de Link dérobe son Ocarina. Mais lorsque notre héros se réveille, Skull Kid monte sur Epona pour s'échapper. Link s'accroche à sa monture mais finit par lâcher prise dans une clairière. C'est là que votre aventure débute…

Commencez donc par couper les touffes d'herbes (histoire de commencer le jeu avec quelques rubis en poche), puis passez par le petit tunnel. Vous arriverez dans une seconde clairière ou il y a encore des touffes d'herbes, mais cette fois-ci, elles sont vivantes ! Vous en retrouverez de semblables tout au long de votre quête. Après ça, sautez de souches en souches pour atteindre l'entrée de la grotte dans le tronc d'arbre. Il s'ensuit une scène cinématique au cours de laquelle vous allez pénétrer dans un monde parallèle à Hyrule : Termina. Skull Kid va vous transformer en Peste Mojo avant de s'échapper et Taya, une des deux fées qui accompagnent le lutin, va rester enfermée dans la pièce avec vous. Après la scène, ouvrez la porte et la petite fée vous annonce qu'elle reste avec vous ! Ensuite, utilisez une fleur mojo pour atteindre la porte en hauteur.

Dans la salle suivante, sautez de tronc en tronc en vous aidant des fleurs mojos. Ouvrez au passage le coffre qui contient 10 noix mojo. Vous finirez par atteindre la dernière plate-forme sur laquelle se trouve la statue mojo et suivez le tunnel. Vous voici dans le clocher. Montez la passerelle et dirigez vous vers la porte, vous serez interpellé par un homme étrange : le Marchand de Masques Itinérant. Il propose de vous aider a reprendre votre apparence normale mais il faut avant que vous repreniez "l'objet précieux qui vous a été dérobé": l'Ocarina. En échange, il veux que vous récupériez le masque qui lui a été dérobé par Skull Kid. Après le dialogue, sortez par la porte, vous arriverez à Bourg-Clocher.

Nous suivre