À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Quêtes annexes 2

majora-s-mask

Les Masques

Le Masque des Parfums

(avec le Masque du Lapin)

Le Roi Mojo vous a parlé d'une surprise qui vous attendait lorsque vous lui avez ramené sa fille. Sortez de la salle du trône, dépassez les deux gardes mojos, et sautez sur les nénuphars de droite. Vous atteindrez l'Autel Mojo, où vous attend le Majordome. Il vous proposera une petite course. Il suffit de le suivre en portant le Masque du Lapin. Si vous ne vous faites pas distancer, il vous offrira le Masque des Parfums à la fin du parcours.

Les Items

Carquois (40 & 50 flèches)

Pour gagner les deux carquois, il va falloir prouver votre habileté au tir à l'arc ! Pour cela, il y a deux stand de tir sur Termina. Le premier se trouve à l'est de Bourg Clocher. Pour 20 rubis, battez le record établi et le patron vous donnera le carquois de 40 flèches. Ensuite, allez sur la route du Marais. Au lieu d'aller à gauche et de rejoindre le Marais, prenez à droite, et vous attendrez le stand de tir du marais. Toujours pour 20 rubis, battez le record établi et le patron vous donnera le carquois de 50 flèches.

NB : Vous pouvez le faire dans l'ordre de votre choix.

Sac de 30 Bombes

Laissez la mamie se faire piquer son sac par Sakon au nord de Bourg Clocher, le premier soir à 11h30. Les soirs suivants, il pourra être acheté au Bazar pour la modique somme de 90 rubis.

Titre de Marais

(avec le Titre de Terre)

Allez aux Marais, devant l'Office du Tourisme et allez voir le Mojo à gauche de la porte d'entrée, sans porter de masques. Donnez lui votre Titre de Terre, et il vous donnera son Titre de Marais.

Les Quarts de Cœur

Quart de cœur n°8

Retournez à Bois-Cascade. Allez sur la plate-forme au pied de l'entrée de la Fontaine des Fées. Suivez la passerelle et tuez la peste Mojo au bout. Utilisez la fleur qu'elle fait apparaitre pour atteindre le tronc suivant. Tuez la peste qui s'y trouve, et utilisez la nouvelle fleur. Atteignez le tronc suivant (oui, je sais, ça se répète) et traversez la passerelle pour atteindre le coffre contenant le quart de cœur n°8.

Quart de cœur n°9

Allez à l'Office du Tourisme des Marais et donnez la photo du Roi Mojo à l'homme au comptoir de gauche en entrant. Pour vous féliciter, il vous donnera un quart de cœur.

Quart de cœur n°10

Du temps que vous êtes là, allez voir Koume au guichet (après avoir tué Odolwa). Comme le marais n'est plus empoisonné, elle vous proposera un petit jeu : vous faites une croisière comme au début, mais cette fois, Koume vole près de vous avec son balais tout en tenant une cible. Vous devez toucher la cible 25 fois minimum, et devez éviter de toucher Koume (+ de 10 fois). Si vous réussissez, elle vous donnera le quart de cœur.

Quart de cœur n°11

(avec le Titre de Marais)

Après avoir récupéré le Titre de Marais, utilisez la fleur mojo laissée par la Peste Marchande pour atteindre le toit de l'Office du Tourisme, où se trouve le quart de cœur n°11

Quart de cœur n°12

Retournez au Palais Mojo et pénétrez dans le Jardin Intérieur, mais porte gauche en entrant cette fois. Si vous ne vous faites pas remarquer par les pestes Mojo, vous atteindrez un quart de cœur.

Quart de cœur n°13

(avec un haricot magique, de l'eau et 150 rubis)

Direction Bourg Clocher. Allez parler à la peste Mojo à laquelle vous donnez la Larme de Lune. Ensuite, retournez à l'Observatoire et à l'aide du télescope, repérez la peste qui vole dans le ciel. Suivez-la du regard (enfin du télescope, quoi) et vous finirez par la perdre de vue. Sortez alors de l'Observatoire par la porte de derrière, et plantez votre haricot magique dans la terre meuble (à gauche en sortant). Arrosez-le et utilisez-le pour passer de l'autre côté de la barrière. Allez ensuite dans le trou face à la porte et parlez avec notre Mojo qui se cache dans l'herbe de la grotte et il vous vendra un quart de cœur pour la modique somme de 150 rubis.

Quart de cœur n°14

Allez au Manège des Amoureux, à l'est de Bourg Clocher. Il propose chaque jour une épreuve différente pour 10 rubis. Premier jour : Missiles Teigneux; deuxième jour : panier à bombes et troisième jour : tir à l'arc. Faites un perfect (dégommez toutes les cibles) les trois jours et la troisième fois, les amoureux vous offriront le quart de cœur.

Quart de cœur n°15

Allez au stand de tir de Bourg Clocher, et faites un Perfect : dégommez tous les octorocks rouges sans toucher un seul bleu. C'est balèze, mais en persévérant, vous pouvez y arriver. Le patron épaté vous donnera le quart de cœur.

Quart de cœur n°16

Idem pour le stand des Marais : faites un Perfect. Il suffit pour cela de dégommer toutes les bestioles avant la fin du chrono. Petit conseil : pour y arriver, tirez des flèches tout le temps ! Si vous y arrivez, le patron vous donnera également un quart de cœur.

Nous suivre