À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Le Désert Gérudo

ocarina-of-time-mq-3ds

La Vallée Gerudo -

Vous terminez ainsi le Temple de l'Ombre. Vous vous retrouvez alors dans le temple de la lumière pour la désormais traditionnelle cinématique où Impa vous donne son médaillon.

Rendez-vous maintenant dans la Vallée Gerudo (à l'ouest d'Hyrule). Traversez le précipice en vous aidant du grappin ou d’Epona. Parlez à l'homme devant la tente qui vous expliquera que ses ouvriers sont partis dans la Forteresse Gerudo.

Mini-Donjon : Forteresse Gerudo -

1) Dès que vous arrivez dans la forteresse, faites-vous arrêté et jeté en prison. Sortez de la cellule par le panneau en bois situé juste au-dessus de vous (un coup de grappin). Tuez le garde d’une flèche, laissez vous tomber puis entrez dans la première a gauche. Vous trouverez le premier prisonnier, parlez-lui, tuez la femme Gerudo qui vous attaquera juste après, et enfin délivrez-le.

2) Sortez tout droit et allez dans la porte a gauche. Suivez le mur de droite et vous vous retrouverez sur un toit. Entrez dans la première à gauche : il y a un deuxième prisonnier à libérer (et donc une deuxième Gerudo à tuer).

3) Sortez par l'autre côté de la pièce. Allez tout droit, tombez d'un étage puis passez la porte en face. Libérez ainsi le troisième captif.

4) Revenez sur vos pas, escaladez le mur et allez à gauche. Traversez la salle puis sortez. Dirigez-vous ensuite en contrebas sur les toits pour prendre la porte. Cachez vous derrière la caisse, tuez le garde en patrouille, allez à droite et sauvez le dernier ouvrier (ouf !).

Une Gerudo, qui aura observé vos exploits, vous remettra un passe. Celui-ci, non content de vous permettre de vous balader à couvert dans la Forteresse, vous donnera aussi accès au Gymnase Gerudo. Dans celui-ci, vous pourrez trouver les flèches de glaces après un long et éprouvant périple (c’est une quête secondaire).

Dirigez-vous au Nord-Est de la Forteresse, pour discuter quelques peu avec le garde en haut de la tour. Ce dernier ouvrira une porte, prenez-la afin de vous retrouver dans le désert. Celui-ci contient deux choses intéressantes : une tempête de sable qui réduit votre visibilité de beaucoup, et un marchand de missiles.

Afin de traverser ledit désert, passez entre les drapeaux rouges puis suivez le fantôme (invisible en temps normal) à l’aide de votre Monocle. Arrivé au colosse du désert, entrez à l'intérieur. Le seul passage disponible est alors trop petit pour vous. Sortez donc du temple, Sheik vous y attendra et vous apprendra le Requiem des Esprits. Redevenez petit et jouez ce chant.

Notez la grotte de la fée au Sud-Est, entre deux palmiers. Faites-en sauter le mur, entrez et apprenez l'amour de Nayru.

Nous suivre