À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Temple de l'Esprit (Jeune & Adulte)

ocarina-of-time-mq-3ds

Temple de l'Esprit (Link jeune) -

1) Montez l'escalier et parlez à la femme, choisissez la troisième option. Entrez, tuez tous les monstres et prenez la porte de droite. Tuez le Stalfos et la tête verte, ensuite activez le cristal avec le boomerang. Dans la salle suivante tuez Anubis en utilisant le feu de Din, puis prenez la porte de droite. Détruisez la main au plafond, prenez les Rubis d’argent pour débloquer le pont, allumez les torches, et prenez la petite clef ainsi découverte. Revenez dans la salle au petit passage, prenez-le et ouvrez la porte.

2) Montez sur le mur, tapez le cristal, prenez le coffre contenant des missiles et détruisez le rocher. Vous arrivez dans la salle principale du donjon, poussez alors la statue sur l'interrupteur. Notez qu’en utilisant le feu de Din sur les torches vous obtenez la carte. Passez la porte et montez l'escalier. Dans la salle suivante tuez les monstres, prenez les Rubis d’argent, placez le « Bloc-Soleil » en plein dans les rayons du Soleil et allumez les torches. Montez l'escalier et enfin touchez le monstre (un coup d’épée devrait suffire).

Premier Boss du Temple de l’Esprit : Hache Viande -

Pour tuer ce monstre, frappez-le de votre épée jusqu'à ce qu’il perde son armure. Il devient alors plus rapide, mais vous pouvez désormais le toucher avec votre lance-pierres. Attention, cela a l'air simple mais ses coups de hache vous font perdre trois cœurs.

Remarque : Il est possible de lui faire détruire les colonnes qui laisseront tomber trois cœurs.

Un fois le Hache Viande vaincu, prenez la porte, et votre ami le Hibou viendra vous parler. Récupérez les gantelets d'argent. Après la cinématique, redevenez adulte et jouez le Requiem des esprits.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Temple de l'esprit (Link adulte) -

1) Entrez dans le temple et poussez le bloc sur votre droite. Tuez la sentinelle et frappez le cristal au plafond. Dans la salle sur votre gauche, jouez la Berceuse devant symbole et utilisez le grappin sur le coffre. Dans la salle sur votre droite, prenez les Rubis, la Skultulla d'Or, puis passez la porte qui vous mènera à votre première petite clef. Rendez-vous ensuite dans la salle de la sentinelle et ouvrez la porte.

2) Montez sur le mur, tuez la main invisible, et faites tourner le miroir dans le sens des aiguilles d’une montre, afin d’illuminer les trois premier soleils (le quatrième libère un monstre, le deuxième donne un coffre piégé). Prenez le contenu du premier coffre, puis allez-vous en par le passage désormais ouvert. Vous arrivez dans la salle principale. Utilisez les Bottes des Airs afin de vous rendre sur la main gauche de la statue. Jouez la Berceuse de Zelda, puis ouvrez le coffre avec la clef. Passez par la porte verrouillée et tuez tous les monstres présents. Dans la salle suivante, faites en sorte qu’un des Armos (un des monstres endormi) actionne l’interrupteur, ce qui aura pour effet d’ouvrir une porte. Tuez le Hache Viande, et sortez du Temple par la porte situé derrière le trône ce dernier. Ouvrez le coffre et vous obtiendrez le Bouclier Miroir.

3) Revenez dans la salle où vous vous étiez servi des Armos. Utilisez le bouclier pour réfléchir la lumière sur le soleil et prenez la clef. Revenez dans la salle des Anubis, et prenez la porte fermée à clef. Grimpez sur le mur ou utilisez le grappin pour vous rendre en haut de la salle et ouvrez la porte. Jouez la Berceuse, passez la porte, tuez les monstres et les portes pour trouver un interrupteur. Utilisez le grappin sur le plafond, montez sur les blocs de glace afin d’éteindre le feu et prendre la clef du boss. Sortez et montez l'escalier, activez le cristal, tuez les monstres, détruisez le mur avec un léger bombement, utilisez les miroirs les un sur les autres pour allumer le gros miroir.

4) Placez-vous sous le gros miroir et allumez le symbole de soleil : la plate-forme descend. Utilisez le bouclier du Miroir sur le visage, ce qui aura pour effet de le détruire. Passez par la porte. A l'intérieur de cette nouvelle salle, tuez le Hache Viande et vous voici enfin devant la porte du Boss.

Deuxième Boss du Temple de l’Esprit : Les sorcières jumelles Koume et Kotake -

D'abord utilisez la magie de l'une sur l'autre grâce au Bouclier Miroir, puis au bout d’un certain nombre de fois (trois pour être exact) elles fusionneront en une Super Sorcière. Avec votre Bouclier Miroir, absorbez trois fois le même sort (qui sont de deux types : feu et glace). Lancez alors votre super sort sur elle et achevez-la à l'épée. Vous aurez peut-être à répéter ceci plusieurs fois.

Nous suivre