À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Vers le Temple de l'Ombre

ocarina-of-time-mq-3ds

Village Cocorico -

Oh oh ! Tout est en feu. Vous y retrouverez Sheik qui vous dira que Impa est le sage de l'Ombre. Il se fera attaqué par le monstre de l'ombre et vous aussi. En vous réveillant, Sheik vous apprendra le "Nocturne de l'Ombre" qui vous emmène au Temple de l'Ombre (non ?!). Mais n'y allez pas tout de suite. Vous avez besoin d'un objet indispensable. Pour cela, il faut retourner dans le temps. Allez au temple du temps.

Tiens ? Il pleut ! -

Redevenez Link petit. Ensuite, allez dans le village Cocorico et, en utilisant le Chant des Tempêtes dans le moulin, videz le Puit ce qui vous permettra d’y descendre.

Mini-Donjon : Le Puit -

Passez par le petit passage, descendez l'échelle et tuez la Skultulla, puis traversez le faux mur. Dans la nouvelle salle, suivez le cours d'eau et arrêtez vous devant le symbole de la Triforce. Comme d’habitude, jouez la berceuse de Zelda et le niveau de l’eau baissera. Suivez de nouveau le cours d'eau jusqu'à arriver devant un trou dans lequel se trouvent un coffre de Bombes et un petit passage. Avancez par celui-ci, tuez la Skultulla, et enfin ouvrez la porte.

Boss du Puit : Le Poignant -

Pour le vaincre, faites vous attraper par une de ses mains. Cela aura pour effet de le faire apparaître afin que vous puissiez l’attaquer avec votre épée (une fois que vous vous serez dégagé de ses « chaleureuses » étreintes, bien entendu). Répétez cette procédure jusqu’à sa mort.

Une fois vaincu prenez le Monocle de Vérité qu’il vous a généreusement laissé. Vous avez maintenant le choix entre chercher les trois Skultulla d'or du donjon et quitter le donjon pour continuer votre aventure.

Remarque sur le Puit : Si vous tombez dans une salle avec des Effrois (c’est déjà que vous ne nous avez pas écouté, pas biiiiien ^^), il vous suffit alors de prendre les cinq Rubis d'argent pour vous retrouver dans la salle principale du donjon.

Redevenez Link adulte et jouez le Nocturne de l'Ombre pour arriver dans le cimetière. Descendez, mettez vous au centre de la pièce, face à la porte, et utilisez le feu de Din pour allumer toutes les torches et ouvrir cette dernière.

Nous suivre