À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Vers le Temple du Feu

ocarina-of-time-mq-3ds

Vous allez rencontrer Sheik. Celui-ci vous apprendra que vous pouvez revenir dans le temps. Il vous apprendra aussi "le Prélude de la Lumière" qui vous téléportera au temple du Temps. Mais pas la peine de redevenir petit, vous devez encore terminé deux temples ! Maintenant, dirigez vous au Village Goron !

Village Goron -

En arrivant dans le village, si vous voyez un gros Goron vous vendant quelque chose à 200 rubis, refusez ! C'est l'épée Biggoron mais celle-ci se casse en un seul coup ! Bref, sautez d'un étage en dessous et stoppez avec une bombe le Goron qui roule (oh oh !). Celui-ci est le fils de Darunia. Tiens ? Il se nomme comme vous ! Il vous explique ce qu'il s'est passé dans son village. Questionnez le sur Volcania puis sur les Gorons et il vous donnera la Tunique rouge (elle vous permet de résister aux chaleurs intenses (cool ?!). Les portes de l'étage d'en bas s'ouvriront. Prenez celle où vous avez rencontré Darunia pour la première fois. allez devant la statue et tirez là. Il y aura un passage derrière. Vous arriverez dans le cratère du péril... Vite, mettez votre Tunique Rouge !

Cratère du Péril -

En arrivant, allez devant vous et pointez votre grappin sur le morceau de bois au dessus du pont en face de vous. Traversez le pont et Sheik apparaîtra. Celui-ci vous apprendra "le Boléro du feu", qui vous téléportera au Cratère du péril. Une fois le pont traversé, tournez à gauche et descendez l'échelle. Vous arriverez devant le Temple du Feu !

Nous suivre