À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Étampes

spirit-tracks

Voici l'emplacement des postes à étampes dispersées un peu partout dans le royaume d'Hyrule. Une fois toutes les étampes de chaque endroits comptabilisées, retourner voir Nico au Village du Bercail. Bonne chance !

Emplacements des socles

1. Au Village du Bercail lui même, sortez simplement de votre maison et aller vers le haut.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Aboda_Stamp.png

2. À la Foresteraie, prenez le chemin de droite. Une fois dans l'autre écran, monter un peu vers le Nord. Il se trouve tout près de l'arbre avec les abeilles.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Whittleton_Stamp.png

3. Au Sanctuaire de la Forêt, montez les escaliers sur la droite (au premier écran) puis empressez-vous de prendre une bombe et de repartir vers celles de la gauche. Une fois les cubes détruits, le socle se trouvera juste à gauche.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Forest_Sanctuary_Stamp.png

4. Au Temple de la Forêt, après avoir appuyé sur un bouton faisant apparaître un coffre, souffler la brume mauve et vous la trouverez juste à côté.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Forest_Temple_Stamp.png

5. Au Village Anouki, restez en bas sur la droit et suivez le chemin jusqu'à apercevoir un groupe d'arbres. Regardez-bien, l'étampe se trouve entre ceux-ci.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Anouki_Village_Stamp.png

6. Au Sanctuaire des Neiges, après vous être débarrassez des loups blancs sur la gauche, montez les escaliers, puis les autres petites marches. Il se trouve sur la petite colline.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Snow_Sanctuary_Stamp.png

7. Au Temple des Neiges, lorsque vous serez parvenu du côté gauche du SS1, dans la salle du haut avec de l'eau et des lampes bleues que vous devrez geler, aller sur le petit îlot en haut à droite avant d'emprunter les escaliers à gauche.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Snow_Temple_Stamp.png

8. À la Gare du Pont, dans la caverne du grand-père de Linebeck III. Dans la première salle, aller en haut à gauche des escaliers. Il vous faudra les bombes pour débloquer le passage.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Wellspring_Station_Stamp.png

9. Au village de Papousia, lorsque vous aurez obtenu le fouet serpent, allez exactement là ou vous aviez fait descendre le sage du bâton de l’oiseau et utilisez-le sur celui qui vole en rond au dessus de votre tête. Contrôlez le jusqu’au bout de terre inatteignable au sud-est puis continuez au sud. Faites tout le chemin, avec les oiseaux, jusqu’au petit bout de terre complètement en bas à gauche et vous trouverez votre étampe.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Papuchia_Village_Stamp.png

10. Pour obtenir celle du Sanctuaire des mers, rendez-vous dans la partie Nord-est de la première carte pour ensuite vous rendre tout près de l’entrée de la caverne. Jouez ici le chant de l’oiseau puis accrochez vous à celui qui passera au dessus de vous afin qu’il vous hisse en hauteur, sur le dessus de cette entrée. Le socle se trouve là.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Ocean_Sanctuary_Stamp.png

11. Dans le Temple des mers même (lorsque vous aurez le fouet serpent), au deuxième étage, sur le côté gauche et droit de la porte lorsque vous montez par le nord à partir du premier étage se trouvent deux murs à faire exploser avec des bombes. Prenez la droite pour activer le Crystal avec votre boomerang qui vous permettra d’ensuite pouvoir vous rendre jusqu’à la bouche de poisson sur la gauche. Retirez-lui la clef, des portes s’ouvriront sur la droite. Le socle se trouve derrière ces portes.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Ocean_Temple_Stamp.png

12. À la Gare du Bord du Lac, lorsque vous aurez le boomerang, longez le côté gauche de la maison de Carbos pour vous rendre compte que deux petites cavités contenant une flamme bleue et le socle à étampe son au fond. Pour traverser l'eau, prenez votre boomerang et faites comme dans le Temple des Neiges.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Trading_Post_Stamp.png

13. À la Citadelle d'Hyrule, si vous possédez les bombes, rendez-vous complètement à droite de l'écran, là ou vous pouvez monter sur la corniche. Une fois le chemin libéré, continuez vers la gauche jusqu'au coin le plus à gauche, en haut.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Castle_Town_Stamp.png

14. Au Sanctuaire de Feu, dans l’écran vous menant à l’entrée du Sanctuaire, allumez les deux chandeliers au bas du chemin du centre. Empruntez le pont sur la gauche puis le plus long en haut vers la droite qui vous mènera tous les deux au monument.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Fire_Sanctuary_Stamp.png

15. Celle du Village Goron risquera de vous frotter à un niveau de difficulté un peu plus important. En effet, lorsque vous serez en route vers l’Autel , avant de prendre vers la droite à l’intersection après les deux passage au dessus de la lave à l’aide de votre fouet serpent, montez plutôt les escaliers et débarrassez-vous des fleurs carnivores au nord. Une fois cela fait (la partie difficile), vous pourrez rejoindre le monument vous donnant une nouvelle estampe !

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Goron_Village_Stamp.png

16. Pour atteindre celle du Temple du Feu, lors de votre passage au premier sous-sol dans le wagon qui suivra un chemin en cercle, activez les quatre interrupteurs dans l’ordre puis revenez en sens inverse avec le même wagon. Au passage, activez l’interrupteur mauve à l’extrême gauche, au sud, puis le chemin changera pour vous y mener directement !

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Fire_Temple_Stamp.png

17. Pour pouvoir atteindre celui du Sanctuaire des sables, vous devrez d’abord passer acheter des poules au marchand dans la ville du château. Une fois cela fait, rendez-vous dans la contrée des mers pour vous rendre au Sanctuaire et y vendre les poules. Prenez en ensuite une pour vous dirigez, en sautant, sur les deux petites plateformes de terre sur la droite, au sud. Le socle s’y trouvera.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Sand_Sanctuary_Stamp.png

18. Afin d'atteindre celle du Temple des Sables, rendez-vous au premier sous-sol, au niveau des sables mouvants au nord. Ici, usez de rapidité et de dextérité afin de traverser, grâce à votre baguette des sables, tout en évitant les pièges avec votre bouclier. Vous finirez par voir et atteindre le socle pour récupérer l'étampe.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Sand_Temple_Stamp.png

19. Lorsque vous aurez terminé la quête de la vendeuse de poisson sur l'île de Papousia (lui apporter de la glace), de nouvelles voies feront leur apparition et vous permettront de rejoindre le Repaire des Pirates. Le socle a étampe est très facile à atteindre. Comme dans plusieurs autre situations, sur le premier coin gauche de l'île à l'entrée, jouez le chant de l'oiseau puis accrochez-vous à celui qui arrivera. Il vous fera monter en hauteur et vous pourrez ainsi rejoindre le socle.

http://www.zelda-source.com/img/game/st/etampes/Pirate_Hideout_Stamp.png

20. Celle de la Tour des Esprits se trouvera au sommet lorsque vous reviendrez pour la deuxième fois, après avoir terminé le temple des sables et avoir obtenu l’épée de légende. Avant de lancer une flèche de lumière dans les deux cibles, prenez le temps, au bout des escaliers, de prendre cette estampe.

Nous suivre