À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Début de l'aventure

the-minish-cap

Vous commencez ainsi le jeu par un petit prologue : lorsque le monde fut plongé dans les ténèbres, des « Minish » vinrent offrir aux humains une « Lumière d’or » et une « Épée », dans le but de repousser ce mal envahissant.

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen001.png

Au tout début du jeu, la princesse Zelda entre dans la maison de Link, qui est, sans qu’il le sache, le héros de cette aventure. La raison de sa visite est de demander à Monsieur Smith où se trouve le jeune Link afin de l’inviter à la fête annuelle des Minish. Vous sortez alors de votre lit : le château vous attend, ainsi que la fête. Votre première mission est d’aller donner une certaine « course » au ministre.

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen002.PNG

Ouvrez le coffre avant de sortir pour y récupérer quelques rubis… Une fois sorti, la princesse Zelda vous demande de la rejoindre, allez vers le nord : vous entrez ainsi dans la cité d’Hyrule : que la fête commence ! Parlez donc à la princesse, elle ira voir ce qu’il se passe à d’autres endroits, reparlez-lui, elle s’en ira, faîtes de même jusqu’à ce quelle se trouve en face de la loterie. Une fois devant, la princesse tire le gros lot, elle choisira le petit bouclier parmi les 3 cadeaux disponibles pour l’offrir à Link qui vous sera très utile pour la suite.

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen003.png

Partez maintenant au château pour remettre l’épée de Monsieur Smith, une peste marchande bloque le passage, protégez-vous de ses graines pour les lui renvoyer. Pouvant à présent passer, entrez dans le château pour apporter la « course » au ministre. Vous restez dans le château pour assister à la cérémonie de récompense du tournoi de la fête annuelle des Minish. Vaati qui n’est sans l’ombre d’un doute le méchant de l’histoire entre dans la cour pour y trouver le coffre renfermant selon lui « l’épée » ainsi que la « lumière d’or ». Il libère alors tous les monstres qui ont été vaincus par le passé et transforme en pierre la princesse.

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen004.png

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen005.png

Vous vous réveillez dans une chambre du château, sortez de là, vous entrez dans le conseil réunissant le ministre, le roi ainsi que votre grand père qui vous confieront la mission d’aller trouver les Minish dans la forêt de Tyloria : que l’aventure commence !!!

http://zelda-source.com/img/game/tmc/screenssoluce/screen006.png

Nous suivre