À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Bois Défendus (Temple).

the-wind-waker

Nous y voilà!

Pour commencer, prenez à droite la carte dans le coffre. Ensuite empruntez le chemin à gauche puis prenez la sorte de noix et lancez-la sur l'œil qui garde la porte (il faut que l'œil soit ouvert) pour le détruire et ainsi pouvoir passer. Dans la salle suivante, utilisez les fleurs bokobabas pour aller de plus en plus haut. Prenez le chou péteur pour détruire l'œil qui garde la porte et pour avancer. Utilisez la feuille mojo sur l'interrupteur sur la gauche pour faire revenir le chariot. Utilisez une deuxième fois la feuille mojo, mais sur l'autre interrupteur pour pouvoir avancer.

Dans la prochaine salle, vous devrez tuer la bokobaba de droite (la seule qui donne une fleur bokobaba). Montez ensuite, et refaites l'astuce du chariot pour aller chercher la noix, puis revenez et détruisez l'œil qui garde la porte. Ici, utilisez la feuille mojo sur la noix, car vous ne pourrez pas la chercher si vous vous en approchez de trop près. Détruisez la plante et avancez. Vous arriverez dans la salle principale. Prenez la prise grappin-griffe à droite puis utilisez-le sur les fleurs qui bougent et sautez sur la plante centrale, avec la noix dans les mains. Détruisez l'œil qui garde la porte avec la noix et avancez. Vous devrez alors courir vite pour sauter par-dessus le ravin sinon vous tomberez dedans et perdrez un cœur. Débarrassez-vous des charbons avec une attaque circulaire puis passez la porte.

Ici, c'est une sorte de petit labyrinthe, vous devrez d'abord prendre le chemin à droite, détruire les deux murs en bois (même si vous ne pouvez pas accéder au deuxième) avec la bombe et prendre la boussole. Revenez au début de la salle et tournez sur la gauche dès que possible. Trouvez ensuite le chemin jusqu'à la petite clé et revenez dans la salle principale. Trouvez la porte verrouillée, puis passez comme d'habitude avec le chariot. Dans la salle suivante, détruisez les bokobabas, puis montez de deux étages, pour parvenir à l'antre du boss intermédiaire. Pour le battre, attendez qu'il fonce vers vous puis faites une attaque spéciale avec A. Quand il perdra ses ailes, vous pourrez le finir simplement à l'épée. Prenez alors le coffre et vous recevrez le précieux et utile Boomerang.

Pour sortir de la salle, utilisez votre nouveau boomerang sur les deux interrupteurs au dessus de la porte. Utilisez le boomerang ensuite sur les yeux qui gardent la porte, facilement destructibles maintenant, même plus besoin de les mentionner. Dans la salle suivante, détruisez un peu toutes les bouboules qui traînent avec le boomerang et utilisez la fleur mojo pour passer. A partir de là, vous devez détruire les 5 fils violets simultanément pour faire tomber la grosse plante. Vous pourrez sauter dans le gros trou sans risque, vous n'aurez aucun dégât. Ouvrez la porte suivante, éliminez un peu tous les charbons, puis sautez sur les plates-formes, et sur la droite.

Vous pourrez prendre (ou pas) le coffre de 10 rubis... Sinon, détruisez les lianes de la fleur, prenez la bombe et jetez-la sur la porte en bois si vous voulez perdre 15 minutes pour une carte au trésor, sinon, utilisez la feuille mojo pour vous diriger sur l'eau, en faisait attention aux octorocs. Dans la salle suivante, vous devrez monter la pente et viser tous les interrupteurs en même temps avec le boomerang, ce qui aura pour effet de libérer la porte de la grande clé. En sortant vous aurez à faire à deux moblins. Tuez-les et montez en haut où vous étiez, et utilisez le grappin-griffe pour sortir. Revenez dans la salle principale, utilisez la feuille mojo sur l'interrupteur pour monter dans la tornade avec la feuille mojo. Passez la porte devant vous. Détruisez les deux insectes, prenez le pendentif du bonheur dans le coffre et avancez dans la dernière salle, où vous pourrez faire le plein avant d'affronter le boss de ce temple.

KARLE DEMOS

Ce boss est assez facile à battre. Vous devrez le défaire de ses lianes en haut, puis tout simplement le frapper. Répétez l'opération jusqu'à sa mort. En plus, il n'a pas des attaques très variées. Vous délivrez donc Dumoria! Prenez le cœur entier puis sortez. Le vénérable arbre mojo vous remet la Perle de Farore! Écoutez le concerto de Dumoria, puis repartez vers lion rouge pour de nouvelles aventures !

Nous suivre