À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Forteresse Maudite.

the-wind-waker

L'arrivée sur cette île se fera des plus directes après votre envolée en canon. Et en plus, malheureusement, vous aurez perdu votre épée à cause du choc... Il faudra donc faire sans pendant un petit moment dans le donjon. Commencez donc par monter les escaliers et passez dans le faisceau lumineux pour vous faire capturer. Une fois dans la prison, montez sur la table puis sur l'étagère, détruisez le vase puis prenez le petit passage en rampant. Descendez un peu et ouvrez le coffre pour obtenir la Carte du Donjon. A partir d'ici, vous pouvez prendre la porte de gauche, réservez celle de droite pour plus tard. Vous atterrissez donc dans une sorte de couloir avec un balcon de chaque côté. Faites attention et restez sur vos gardes car parfois, vous devrez monter affronter un bokoblin.

Prenez alors les bâtons dans un vase (ne possédant toujours pas votre précieuse épée), puis frappez-les avec celui-ci. Normalement, après un petit combat plus stressant que les autres à l'épée habituels, le bokoblin sévira ce qui aura pour effet de faire abaisser les faisceaux lumineux. Faites donc ceci avec tous les projecteurs de la zone que vous pourrez trouver. Ensuite, revenez dans la salle de la prison, puis prenez la porte de droite cette fois, jusqu'à la salle tout au Nord.

Ici, faites bien attention aux moblins, ces grosses créatures en forme de cochon. Prenez un tonneau (Link se cachera automatiquement dessous) puis avancez (très) tranquillement jusqu'à la porte en face (attention aux rats!!!). Montez tous les escaliers puis refaites la même chose pour esquiver le moblin. Si vous avez désactive tous les projecteurs, vous ne devriez pas avoir de problème quand à passer sur la petite parcelle de mur. Vous vous retrouvez alors face à un bokoblin vert, un peu plus puissant que les autres. Récupérez vite votre épée et commencez à combattre! Ouvrez la porte qui vient de se libérer... Vous retrouvez Arielle, mais vous vous ferez malheureusement aussitôt séparer d'elle et attraper par le roi cuirasse, qui vous enverra à l'autre bout de la mer...

Nous suivre