À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Hyrule et le Château de Ganon.

the-wind-waker

Dirigez vous dans la salle secrète et... Malheur ! Zelda a été enlevée (c'est bizarre....). A la, place, deux des plus puissants darknuts, mais vous avez l'habitude maintenant. Après le combat, vous serez automatiquement redirigés vers la sortie d'Hyrule. Avancez et sortez voir le royaume ! Un mur invisible bloque le passage, donnez un coup d'épée dans le vent (qui ne l'est en fait pas !) pour détruire ce mur. Suivez ensuite le chemin tout tracé, en vous échauffant sur les quelques monstres du coin. Passez les trous en utilisant le grappin.

Vous arriverez dans la tour de Ganon, enfin ! Bon, passez l'antichambre, pour arriver dans la salle principale. Il y a exactement 4 entrée, mais on va faire dans l'ordre. Prenez donc la première sortie a gauche en arrivant. Vraiment rien de difficile en somme pour le passage du dragon, utilisez les prises grappin griffe jusqu'au fond, envoyez une flèche de glace sur le jet pour monter. Affrontez ensuite Gohma puis revenez dans la salle principale.

Prenez la sortie juste a côté maintenant, le passage des forêts. Ici, c'est un peu comme vous le sentez : utilisez la feuille mojo pour avancer, allez sur les plantes qui bougent, et toujours aller plus loin avec la feuille mojo. Battez ensuite Karle Demos pour revenir dans la salle principale.

Prenez la porte en haut a droite maintenant. Passez rapidement devant toutes les tombes pour dénicher quelques blobs a pétrifier puis poser sur les interrupteurs pour passer. Faites ça jusqu'au bout, la tâche devenant de plus en plus ardue a chaque étage de passé. Détruisez ensuite Jay Harla pour revenir à la salle principale.

Prenez ensuite la dernière sortie. Détruisez au préalable les magiciens, puis passez avec la feuille mojo jusqu'au bout, en utilisant le grappin pour monter quelques fois. Détruisez Gayla puis revenez, pour une dernière fois, dans la salle principale.

Vous avez enfin tout fini, la porte principale s'ouvre. Montez le somptueux couloir jusqu'à une salle louche : prenez la salle à droite, puis lisez la stèle. Sautez enfin dans le fossé. Tuez le fantôme de Ganon que vous rencontrerez comme précédemment, sauf que s'il vous envoie des boules roses, renvoyez les lui avec une attaque cyclone. Après un seul coup, prenez la porte indiquée par la direction de la garde de l'épée. Faites ceci jusqu'à une salle qui se verrouille, c'est la dernière. Prenez les précieuses et puissantes flèches de lumière dans le coffre. Revenez ensuite dans la salle du début pour faire face au der des der. Une bonne occasion de tester vos nouvelle flèches de lumière : il sera mort en un coup, et ce pareil avec tous les ennemis de ce jeu (hormis boss/ganon). Prenez l'épée du fantôme et lancez la sur le mur. C'est la dernière ligne droite !

Vous allez gravir les plus longs escaliers du jeu : quelques darknuts vous bloqueront le passage, ils sont aussi forts qu'un blob rouge grâce a votre nouveau pouvoir! Pensez a sauvegarder avant d'entrer dans la salle de Ganon (il faut détruire tous les ennemis de la salle).

Nous suivre