À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

l'Île des Forêts.

the-wind-waker

Dirigez-vous donc vers le Sud. Une case au Nord de l'Île aux Forêts, se trouve un sous marin. Videz-le de ses ennemis pour obtenir un flacon.

Donc, abordez l'Île puis prenez en haut. Passez de plates-formes en plates-formes grâce aux prises grappin-griffe. Dans la dernière ligne droite, utilisez votre bouclier pour renvoyer la boule de l'Octoroc sur lui. Entrez maintenant réellement dans la forêt. Remontez le torrent puis approchez-vous de l'arbre central. Il est couvert de blobs ! Roulez sur l'arbre pour tous les faire tomber et tuez-les tous. Vous faites alors la connaissance de l'Arbre Mojo, puis du peuple Korogus. L'Arbre Mojo consent à vous donner la perle de Farore, mais il faut d'abord retrouver le Korugu qui est tombé dans les bois défendus...

A votre gauche, allez dans la plante violette pour vous faire éjecter, essayez donc de passez de fleur en fleur jusqu'en haut, où vous obtiendrez la feuille Mojo. Volez jusqu'au Korogu et sortez de la forêt. Vous devez vous placer au bord du vide, puis diriger le vent vers le Sud-Ouest. Vous pourrez ensuite voler jusqu'à la plate forme. Ici, vous devez rediriger le vent (vers le Nord-Ouest cette fois-ci) et avoir un excellent timing : vous devez commencer à voler puis passer dans la tornade au bon moment, ce qui vous donnera une poussée dans les airs. Volez alors jusqu'aux bois défendus en faisant attention aux petits ennemis. Entrez dans les bois défendus !

Nous suivre