À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Rencontre avec Jabu.

the-wind-waker

Pour commencer, dirigez le vent au Nord-Ouest (normalement, il est déjà dans cette direction.). Ensuite, dirigez-vous tout simplement vers la marque de votre carte marine, en B4. Une fois arrivé là-bas, l'esprit que vous recherchez, Jabu, n'est apparemment plus là, et l'île du poisson, est cassée en 1000 morceaux. Taf, le piaf facteur arrive sur l'île et vous explique un peu la situation. Jabu s'est réfugié sur l'île de l'Aurore, et les pirates comptent y aller aussi, mais ils sont pour l'instant à Mercantîle.

Dirigez donc le vent vers le Nord-Est et c'est parti !! Une fois sur l'île, prenez à droite, vers la poudrerie. Tournez autour de la maison, pour trouver un passage. Grimpez ensuite dans les lianes et rampez dans le trou. Les pirates ont en fait l'intention d'aller sur l'île de l'aurore avec les bombes. Tetra vous aperçoit (heureusement). A la fin de la cinématique, retenez, voire écrivez le mot de passe donné par Gonzo, il vous sera plus qu'utile. Sortez ensuite de la maison, vers la gauche, puis sautez dans le navire. Donnez le mot de passe à Nico, qui garde la porte. Il vous faudra repasser un test de Nico, un peu plus difficile cette fois ci. A la fin du test, vous obtenez les bombes, qui vous seront très utiles.

Utilisées en mer, elles se transforment en canon! Allez donc vers l'île de l'Aurore (elle est sur votre carte). Une fois arrivé, vous pouvez donner une fée à mémé, qui vous donnera un nouveau flacon, et rempli de soupe. Sinon, rendez-vous derrière l'île en bateau. Vous devrez détruire la stèle avec vos bombes (20). Une fois dedans, vous rencontrerez Jabu, qui discutera avec lion rouge en Hylien. Vous obtiendrez par contre la perle de Nayru!!

Une fois sorti, Lion Rouge met trois marques sur votre carte. Rendez-vous aux trois et posez une perle à chacun. Le laser formera un triangle, et en plein milieu, la Tour des Dieux fera son apparition...

Nous suivre