À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Triforce du Courage.

the-wind-waker

Dans cette soluce, que je juge la plus énervante a écrire et à jouer (approuvé par Kupah lol), vous devrez retrouver la Trifoce du courage, séparée en 8 morceaux dans l'océan. D'abord, vous devrez trouver la carte, puis, grâce à cette carte, pécher un fragment... Et ainsi de suite jusqu'au dernier.

Carte N°1 :

Elle se trouve a l'île Serrure de Pierre, en A5. Vous y trouverez 3 bateaux pirate, dont un doré. Ce dernier est celui à couler, puis récupérez le coffre qu'il a laissé pour obtenir la première carte.

Carte N°2 :

En B5 cette fois ci, la canonnière. Détruisez tous les bateaux aux alentour, entrez dans la canonnière, puis placez vous sur le "symbole du vent". Jouez la mélodie du vent pour récupérer la deuxième carte.

Carte N°3 :

Rendez vous a l'île du losange, en A6. Utilisez le grappin sur les arbres pour monter puis sautez dans le trou que vous voyez. Prenez ensuite les vases de téléportations suivants. Prenez celui tout droit ; celui caché dans le creux, protégé par une main noire ; le premier que vous voyez en tombant du bateau ; celui en haut à droite de vous, puis prenez la carte du Vaisseau Fantôme. Ouvrez la dehors, si il ne fait pas nuit, utilisez le chant du soleil. Vous verrez alors sur votre carte marine l'îcone du bateau fantôme. Vous devrez aller tout simplement a la rencontre du bateau fantôme puis d'y tuer tous les ennemis présents pour obtenir la 3eme carte.

Carte N°4 :

Pour cette carte, il faudra vous armer de courage et de patience. Rendez vous a l'île de l'aurore, derrière l'île de votre grand mère. Utilisez le grappin sur l'arbre en haut, soulevez la tête de pierre, puis c'est parti. Vous devrez affronter une série d'ennemis jusqu'à que vous arriviez au symbole du vent.

Carte N°5 :

Rendez vous en G1. Trouvez le trou sur l'île puis sautez dedans. Allez dans les 4 salles puis celle du milieu, où vous devrez y détruire tous les ennemis présents. Puis faites comme d'habitude : symbole du vent puis carte.

Carte N°6 :

Rendez vous en C5. Soulevez la tête de pierre, puis faites exactement pareil que la carte 5 pour obtenir le carte 6.

Carte N°7 :

Ah! Pour celle ci, c'est un peu moins aisé. Rendez vous tout d'abord a Mercantîle, dans la salle de classe. Donnez à la prof 21 pendentifs du bonheur (vous devrez avoir fait cache cache avec les élèves). Elle vous offre en échange le titre de la propriété de villa! Vous devrez ensuite aller en E5, montrer le titre de propriété à la porte et entrer. Repérez la prise grappin griffe au plafond et agrippez vous pour éteindre le feu.

Suivez maintenant les instructions suivantes : avancez, prenez a droite, descendez l'échelle, prenez le trou le plus proche de l'échelle, suivez le chemin tout court, prenez a droite au début et toujours tout droit, montez l'échelle, activez l'interrupteur de gauche, descendez l'échelle, prenez le trou en face de l'échelle, suivez le, remontez, sautez dans le trou, tuez les effrois, suivez le passage jusqu'au symbole du vent pour obtenir la septième carte. Oufff...

Carte N°8 :

Équipez vous au préalable de 5 ou 6 fruits miam miam, puis rendez vous à l'île aux nichoirs, en G5. Vous devrez prendre le contrôle d'un goéland puis activer tous les interrupteurs sur les nichoirs pour déverrouiller la porte. Vous obtiendrez ensuite la dernière carte de la Triforce. Enfin !

Vous êtes maintenant parés pour une petite visite chez Tingle. J'espère que vous avez amassé beaucoup de rubis durant toutes ces étapes, car vous devrez avoir un total de 3100 rubis environ pour décrypter toutes les cartes. Donc, rendez vous ensuite en C5, l'île au sud de mercantile, puis troquez vos rubis avec le Tingle vert, et partez pécher ! Revenez ensuite au monde en dessous des flots...!

Nous suivre