À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Les bois, pour la première fois.

twilight-princess

Vous arrivez alors dans une sorte de petite clairière où, si vous voulez continuer votre chemin, vous devrez prendre une herbe en forme de fer à cheval pour appeler Épona. Une fois sur son dos, sautez par dessus la barrière pour accéder à la prochaine étape. Vous passerez devant une source pour le moment inutile pour fourcher vers la gauche et traverser le tunnel. Vous arriverez ensuite devant une entrée avec une barrière ouverte et un autre chemin vers la gauche. N’empruntez pas tout de suite celui d’en face et fourcher à gauche pour aller parler à l’homme assis par terre devant la maison. Il vous donnera la Lanterne… Allumez son feu puis retournez dans l’autre chemin, sans Épona, où vous attend, juste devant l’entrée, votre premier ennemi. Après l’avoir facilement vaincu, ramassez la graine et lancez-la contre le mur. Celle-ci vous donnera des petites graines pour votre slingshot. Avancez alors pour remarquer le bâton d’un des enfants par terre puis entrez dans la caverne…

Dès votre entrée, allumez la torche puis effectuez un mouvement d’épée avec la Wiimote pour que votre lampe reste accrochée après vous pour ainsi voir dans le noir tout en combattant. Avancez le long du sombre couloir en tuant la chauve-souris qui s’y trouve et en allumant l’autre torche puis filez encore tout au long de celui-ci jusqu’à arriver devant une toile d’araignée qui, vous vous en doutez, disparaîtra rapidement avec l’aide de votre lanterne. Avancez encore pendant un petit moment, tuez la bête sur votre droite puis, après avoir allumé l’autre torche, fourchez vers la droite pour allumer une autre torche ainsi que pour récupérer un coffre contenant 10 rubis. Retournez sur vos pas et aller dans l’autre chemin, celui-ci menant tout droit à l’extérieur.

Arrivé là, ne perdez pas de temps avec les bestioles, sauf si cela vous amuse beaucoup, et dirigez-vous tout de suite vers le premier cercle rouge situé en haut à gauche sur votre carte. Il s’agit en fait d’une petite caverne où vous devrez détruire les monstres pour récupérer le petit coffre contenant encore des rubis. Allumez par la suite les deux torches pour faire apparaître un autre coffre contenant un prix beaucoup plus important : votre premier Fragment de Cœur. Ressortez de la caverne et dirigez-vous cette fois-ci envers l’autre point rouge où vous devrez alors ouvrir une porte fermée à clef après avoir battu deux monstres. Combattez par la suite l’autre de l’autre côté puis continuez votre chemin vers le point rouge.

Au passage, si vous le désirez, vous pouvez arrêter pour remplir votre bocal de potion rouge ou alors d’huile à lanterne, selon votre choix, en n’oubliant pas de laisser un peu d’argent pour le petit oiseau dans sa boîte. Continuez alors vers l’arbre un peu étrange où une cinématique vous montre clairement le singe et un des enfants prisonniers dans une cage. Avancez-vous assez pour tuer les deux monstres puis détruisez la cage par la suite, délivrant ainsi les prisonniers.

Une cinématique entre alors en jeu montrant le petit garçon qui demande à Link de ne pas dire ce qui vient d’arriver à son père qui, peu après que l’enfant soit parti au pas de course, arrive pour vous demandez si vous trouvez aussi les bois étrangement malsains ces temps-ci et pour vous rappelez que demain, vous partirez pour Hyrule.

Nous suivre