À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Secrets amusants

twilight-princess

Aujourd'hui, je vous propose une rubrique assez spéciale. Il s'agit d'une rubrique secrets. En gros, si vous vous lassez du jeu, vous l'avez terminé à 100%, c'est là que ça devient intéressant ! Donc, ayant moi même été chercheur de ces "secrets", je vais vous proposer une compilation des meilleurs, que je tenterai d'expliquer au mieux, bien évidemment !

Numéro 1 :

Tomber indéfiniment dans le vide à Celestia.

Allez à Celestia (donjon dans le ciel). Ensuite, allez à un endroit où il y a des monstres qui volent au-dessus du ciel et acrochez-vous à l'un d'entre eux puis. Enfilez ensuite les bottes de fer et à partir de là, vous descendrez dans le ciel (je suis descendu pendant 20 minutes et je n'ai pas perdu de cœur). Ça vaut le coup (et si vous voulez remonter, il suffit de retirer les bottes).

Merci a Gglink pour ce secret!

Numéro 2 :

Monstre Géant.

Dans le désert Gérudo, allez dans un endroit où se trouvent les monstres sous la terre, dans le sable, et qui saute ! Battez en une dizaine et un monstre géant de cette espèce apparaitra! Il faut deux coups pour le tuer et il donne beaucoup de rubis.

Numéro 3 :

Déstabiliser le Yéti.

Quand vous faites la course de snowboard au royaume des Yétis, sortez votre épée et donnez-en un bon coup à votre adversaire. Avec cet action, vous pourrez terminer la course avec plus d'aisance.

Numéro 4 :

Galeries Balder, promotion.

Après avoir donné 1000 rubis pour le financement du pont de l'ouest, faites la quête de l'eau thermale. Parlez au doyen devant la boutique pour aller donner le baril d'eau au goron (5ème de coeur). Revenez aux galeries Balder et vous recevrez une très forte part des dons payés pour le financement de la filiale Balder !

Numéro 5 :

Ou se trouvent les loches d'Hyrule ?.

Voici où se trouvent les loches d'Hyrule :

1/ Au paradis du pêcheur, l'été,

2/ Dans la grotte secrète du lac hylia,

3/ Dans la grotte secrète dans la plaine d'Hyrule Nord (firone), au milieu du rond d'herbe dans l'endroit de la plaine où il n'y a rien . ( pêcher avec des larves !!! )

Numéro 6 :

Remonter la cascade zora.

Vous avez la fâcheuse tendance de vous laissez emporter par le courant ? Plus de problème, voici la solution !! Quand vous êtes en bas de la cascade, parlez au zora le plus proche de celle-ci pour qu'il vous propose de la remonter.

Numéro 7 :

Battre un darknut en 15 secondes chrono.

Quand vous êtes devant un darknut , visez le d'une flèche bombe. Vous remarquerez alors qu'il se protège avec son bouclier. Avez-vous essayé de viser ses pieds ? Si vous visez ses pieds, étrangement et aussitôt, il se detruit tout seul : son armure tombe sur lui et lui enlève de la vie ce qui facilite la tâche. Après seulement 2 flèches bombes, il ne possèdera plus aucune armure et vous pourrez le vaincre en un rien de temps.

Nous suivre