À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Un lendemain qui commence bien.

twilight-princess

Vous recommencez donc toujours avec Link le lendemain matin près des chèvres du fermier qui vient vous voir en courant pour vous demander encore une fois de faire entrer ses chèvres dans la grange. Appelez Épona, faites ce qu’il vous demande puis repartez en direction du village…

S’enclenche alors automatiquement une autre cinématique dans laquelle Ilia vient vous rejoindre, avec son père, le maire. Vous descendez d'Épona pour rejoindre le père pendant qu’Ilia caresse Épona et puis soudain, durant votre conversation, Ilia découvre qu’Épona est blessée à la patte. Elle vous crie alors dessus puis s’en retourne avec Épona envers la source à droite de votre maison, vous interdisant ainsi de partir avec votre cheval. Accourez alors vers le chemin de votre maison où un petit garçon vous arrête et vous avertit que les deux autres enfants ne vous laisseront pas passer si facilement. Allez leur parler et à contrecœur, sacrifiez votre épée de bois en la lui confiant puis continuez votre route envers la source.

Malheureusement, Ilia a verrouillée la barrière menant à elle et à Épona, pour vous empêcher de passer. Le petit garçon vous montre alors comment réussir à les rejoindre grâce au tunnel qui se trouve dans la place précédente voisine. Empruntez ce tunnel puis rejoignez Ilia, Épona et le garçon pour enclencher une autre cinématique dans laquelle Ilia accepte finalement de vous laisser partir avec Épona, voyant que celle-ci vous préfère à elle. Sauf qu’au même moment, des cavaliers montés sur des porcs arrivent à l’assaut, détruisant la barrière, pour assommer Link d’un bon coup de masse, lancer une flèche à Ilia puis finalement kidnapper les deux enfants sans que Link ne puisse faire quelque chose. Mais avant de partir, le chef de la bande des malins souffle dans une énorme corne et fait apparaître un portail étrange dans les airs…

Lorsque Link ouvre finalement les yeux, il remarque l’absence des deux gamins et cours envers la sortie du village, traversant le pont, pour aller vers les Faron Woods. Malheureusement, un étrange mur noir s’impose alors et une main l’attire dans ce mur. De l’autre côté, Link se retrouve entre les mains d’une créature noire et inconnue qui jette alors Link par terre suite à un éclat de lumière sur sa main. On entend alors les battements de cœur de notre héros puis dans la souffrance totale, il se transforme, à notre grande surprise, en loup ! La bête traîne ensuite Link Loup par terre pendant qu’au loin, derrière, un étrange personnage observe la scène… Sauvegardez votre partie et regardez la suite…

Nous suivre