À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Zelda-Sources - Articles

Articles Zelda-SourceÉcrit avant tout par nos rédacteurs mais aussi par vous.

Image de Looks de Link

Looks de Link

Auteur : Kupah

Jeux dans lequel il apparait :

>> Adventure Of Link
>> Legend Of Zelda

C'est donc avec ce tout petit Link que la grande série débutera. Bon d'acord, on peut tous et toutes, sans problème, se mettre en accord sur le fait qu'il n'est pas très beau. Certains points ayant rapport avec son bouclier nous permettent de croire que celui-ci pourrais être fait seulement d'un matériau peut solide. Mais, quand même, il aura plu à ceux et celles qui en son des fans !

Jeux dans lequel il apparait :

>> A Link To The Past
>> Link's Awakening

Avec une allure plus fière, droite et courageuse, notre Link revient en force avec un tout nouveau style, cette fois-ci, plus touché et détaillé. La tunique, tout d'abord, sur laquelle on peut facilement remarqué que les détails on été plus donné et approfondis et bien sur, sur le magnifique bouclier que nous orffre maintenant les créateur de notre héros. Il à aussi l'air plus vieux et non jeune comme son prédécesseur.

Jeux dans lequel il apparait :

>> Ocarina Of Time
>> Majora's Mask

Ahhh le 3D qu'elle magnifique innovation ! Surtout en ce qui concerne notre unique et superbe série zelda et l'évolution des styles des personnages. Cette fois-ci, notre link pourra soit être un enfant ou encore un adulte. Si on débute par le look enfant de link, celui-ci comporte, bien entendu, les superbes bottes qui son plus détaillées, elles aussi. Par la suite, la tunique et le bouclier rete, ma foie, très impressionnant ! C'est un peut la même chose pour le Link adulte sauf que les traits de son visage son adaptés pour qu'il paraisse plus adulte. Remarqué, aussi, l'énorme quantitée de travail quand aux détails de l'épée de légende....:|

Jeux dans lequel il apparait :

>> Oracle Of Seasons
>> Oracle Of Ages

Nous y voila ! Nous retournons presque au point de départ mais avec une touche de modernitée. En effet, ce link, qui sera le même pour les deux jeux, ressemble un petit peut à celui de A Link To The Past mais avec un ajout de traits plus enfantin dans le regard. Sa ne lui enlève pas sa fière allure de combattant même si il peut sembler peut être un peut moins féroce ^^'

Jeux dans lequel il apparait :

>> The Wind Waker
>> Fours Swords
>> Fours Swords Adventures

Magnifique ! Extra l'idée de créé un Link en Cell-Shading. Certe, cette idée et ce tout nouveau style n'aura pas plut à tous et à toutes mais il à fallu s'en contenter malgré les différents. Oui, j'avout, on reste encore à l'étape d'un Link au style enfant et non adulte mais avoué quand même qu'il est mignon, ce Link ^^' Des petites jambes courtes accompagnées de petites bottes simplettes, une tête et un visage un peut gros comparé au corps mais qui reste quand même charmant. Vous pourrez aussi retrouver ce tout nouveau Link dans les jeux Fours Swords et Fours Swords Adventure dans lequel il y sera sous trois autres couleurs de tuniques ;)

Jeux dans lequel il apparait :

>> The Minish Cap

Il n'a pas beaucoup changé de son style précédent mais quelques points on été revus et corrigés. Les traits de la tunique, des bottes, de tout l'habillement quoi, son désormais plus lisse et plus remarqués. Son visage est, lui aussi, plus clair et plus prononcé tant aux différentes expressions qu'il peut avoir. En fin de compte, à part le chapeau en forme d'oiseau, rien de très extravaguant lui est arrivé à notre Link !

Jeux dans lequel il apparait :

>> Twilight Princess

S-U-B-L-I-M-E !!! Que peut-il y avoir de mieux comme look pour notre héros du temps préféré, Link ?! Rien bien sur ! Cette fois-ci, Nintendo semble avoir donné la pédale forte sur ce qui est du style et des tonds de couleurs. Tout est tellement bien détaillé et avec une finesse extraoordinaire qu'il m'est impossible de tout vous nommé les nouveaux attraits de ce Link. Son visage nous montre très bien qu'il est maintenant un vrai adulte et que sa carrure corporelle à, elle aussi, évoluée. Il porte toujours ses gants au avant bras mais ceux-ci, retravaillés, son encore plus beaux. L'épée derrière son dos, que l'on ne voit malheureusement pas au complet, montre déjà qu'elle sera superbe et affichée au complet sur d'autres, est très jolie. Pour en finir, la tunique et le chapeau qu'il porte son, tout deux, tout à fait classe ! Bravo Nintendo !

Articles disponibles au hasard

Nous suivre