À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Zelda-Sources - Articles

Articles Zelda-SourceÉcrit avant tout par nos rédacteurs mais aussi par vous.

Image de Top 5 laideur !

Top 5 laideur !

Auteur : Kupah

Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres, il n'y à pas que des princesse et des héros dans Zelda. Il y à aussi le côté plus ''hideux'' des personnages, pour ne pas dire des monstres sur deux pattes. C'est pourquoi, grâce à mon avis personnel. Et je respecterai entièrement ceux qui ne l'accepte pas, j'ai tenu à vous faire un dossier plutôt comique sur 5 personnages particulièrement ''horribles'' de cette saga. Rieurs facile recommandés et cœurs fragiles s’abstenir !

(Je tiens aussi à dire que je n'ai rien contre Zelda et que ce dossier n’a été rédigé que par intention de divertissement :P)

Tingle | #1

Qui l'aurait crut ?! Je ne sais aucunement pourquoi mais, depuis la toute première fois ou j'ai vu ce personnage, je l'ai tout de suite détesté. Peut être par la faute de son habillement en collant moulant vert ou encore ses petits sous vêtements rouges vraiment horribles ?! Non mais sérieusement, je ne sais encore moins pourquoi Nintendo n'a jamais eut honte de ce petit lutin ou fée vert qui ne fait que crier des Kalaouhpa, suspendu dans le ciel grâce à un ballon. Peut être, justement, parce qu'il sert de personnage mascotte, c'est-à-dire, de celui dont on se moque sans aucune gêne dans son dos ?! Ou encore car il est vraiment utile....bon, okay, je ne peut pas mettre de côté qu'il l'est MAIS ils auraient facilement put trouver meilleur que sa ! Même Tinky Winky ferais l'affaire !

En plus des deux horribles caractéristiques que j'ai put nommer plutôt dans le texte, j'en ai oublier 3 qui son tout aussi frappants dont : ses manières trop efféminées (à noter que je n'ai rien de personnel contre les gays ;)), ses yeux de chinois qui ne cadre pas du tout avec son gros nez rouge pendant qui lui donne l'air d'être malade à chaque fois qu'on le voit...et qui nous donne aussi le gout d'être malade. Enfin, bon, je pourrais encore passé beaucoup de temps à parler de tout ce que je hais chez lui mais vous pouvez facilement voir pourquoi il se trouve en premier dans ce top 5 !

Le vendeur de Masques | #2

Pourquoi ne tombe-t-il qu'en deuxième ?! Simplement parce qu'il à beaucoup de différence et de défauts que Tingle à que lui, n'a pas. Vous vous demanderez, d'ailleurs, ce qu'il fait dans ce top car il n'est pas si horrible qu'il en n'a l'air. C'est pourquoi j'ai la ferme intention de vous prouvez, qu'au contraire, en plus d'être mystérieux et quelque peut horrible, il fait peur ! Tout d'abord, son côté horrible, c'est avant tout ses dents de lapin que l'on voit en premier plan lorsqu'il nous sourit ! Il y à aussi ses longues oreilles et ses cheveux rousseaux qui ne lui vont pas du tout !

Pour son côté qui m'a fait horriblement peur, je vais vous expliquer. Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le jeu Majora's Mask, lorsque vous lui dite que vous n'avez pas réussi à retrouver le masque de majora, mais il nous fait de ces horribles grimaces Oo'. En plus, à travers ces grimaces, il sourit de son sourire démoniaque et sans aucune pitié et il bouge sur place comme une vadrouille molle. Son regarde n'a tellement rien d'un regard confiant...je veut dire par là qu'on n'a l'impression qu'il va nous sauter dessus à tout moment et nous étrangler juste par la faute d'un masque ! Enfin, avis patagés ;)

Père Goron | #3

Ohhhh celui la......on se demande encore pourquoi le petit goron pleurait à chaudes larmes pour le retrouver...si j'aurais été à la place du bébé, j'aurais été très content qu'il ne soit plus dans mes pattes, sa m'épargnerait surement quelques cauchemars ! Il est tellement bossu qu'il doit avoir de sacré maux de dos celui-là. Avec cette bosse sur le dos et la cage thoracique que l'on peut apercevoir tellement il est maigre, on se demande encore pourquoi il n'a pas fendu en deux depuis le temps qu'il est exposé au froid.

Et encore, je ne suis pas arrivé aux lèvres hideusement grosses qu'on dirait celle d'une guenon qui se les dilate ! Il doit surement avalé la tête de son fils lorsqu'il part pour l'embrasser ( une raison de plus pour qu'il pleure PTDR ). Je suis sur que, sous ses cheveux qui paraisse gras et sales, il doit y avoir de tout petits yeux de martiens qui n'adonnent pas du tout avec le restant du corps ! Vous devinerez pourquoi, sans aucun doute, il se ramasse au numéro 3...(j'ai envie de le mettre au deux ><').

Roi Zora | #4

Lui aussi, c'est un cas ! La toute première fois ou je l'ai vu dans le jeu assis sur son gros trône qui n'est que juste pour le tenir, j'ai éclaté de rire ! Franchement, même si Ruto est laide, elle ne mérite aucunement un père si horrible que celui-là, et encore moins pour tout le peuple des Zoras qui est obligé de se faire représenté par un roi obèse et qui reste toujours assis au même endroit ! On se demande d'ailleurs comment et avec qui, à part peut être Jabu-Jabu, il as put avoir un enfant ?! On n'a qu'à regarder la bouche pour deviner ce que doit être le reste...:S ! Il est si énorme que ses petites jambes ne doivent pas le supporter bien bien longtemps. Enfin, personnages bien penser mais qui encore une fois coupe l'appétit ^^'

Ingo | #5

Voila surement le moins pire de tout ceux que j'ai put nommer précédemment dans la catégorie des plus laids personnages de Zelda. Ce sera celui sur qui j'aurai aussi le moins de choses à dire puisque malgré sa grosseur évidente et son air de cochon enragé à toute les fois qu'on lui parle, il est sympa notre Ingo. Surtout quand il se fâche contre nous lorsqu'il perd à la course contre Épona. Mais c'est qu'il est tricheur avec ça notre pauvre pet....gros Ingo. Si je ne connaitrais pas son vrai nom, je supposerais surement me retrouver devant une version de Mario Bros, notre beau petit plombier en salopette, ( ou peut être aussi de Luigi, ?! ) mais en version plus allongé et...ah bah non finalement, pas plus gros ^_^'.

En plus de sa, comme si ce n'était pas assez, sa salopette, ou habit de travail de ferme, c'est comme vous voulez, est....r....ro...ROSE Oo ! Pour finir, il devrait tout simplement se rasé un peut, changer d'habillement et essayer une diète et PEUT ÊTRE que nous l'aimerons, notre Ingo ;).

Articles disponibles au hasard

Nous suivre