À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Zelda-Sources - Nouvelles

E3 2017

2017-06-14 00:00:00

Auteur : Kupah

DLC et figurines Amiibos !

C'était hier qu'avait lieu la conférence Nintendo, ou plutôt " l'évènement Spotlight " comme BigN a décidé de le nommer. Puisque l'an dernier The Legend of Zelda avait été la licence coqueluche du salon E3 et que tout le monde n'avaient de yeux que pour la nouvelle aventure de Link et Zelda, cette année la section Nintendo s'est plutôt concentrée sur le tout nouveau jeu Super Mario Odyssey.

Vous le devinez donc : Breath of the Wild a été très discret malgré son haut niveau de popularité. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il a été ignoré puisque quelques petits détails ont été donnés ence qui concerne les deux packs de contenus téléchargeables qui avaient déjà été annoncés plus tôt cette année, peu de temps après la sortie du titre tant attendu sur WiiU et Switch.

Le tout premier, portant le nom de " Les Épreuves Légendaires " aura tout de même beaucoup de nouveautés à offrir aux fans qui ont déjà su terminer le jeu. Un nouvelle zone sera disponible, après que vous ayez remis l'épée de légende dans son socle : les épreuves de l'épée ! Au départ, rien ne sert de chercher votre épée puisque vous ne pourrez n'en avoir une qu'un peu plus loin dans le défis. Tout comme votre armure. Le but de cette zone est de réussir à vaincre tous les ennemis des 45 salles afin d'activer, et ce de façon permanente, le pouvoir de l'épée de légende ! Toute une récompense, faut-il le préciser.

Vient ensuite le " Mode empreintes " qui vous permettra d'afficher tous les pas que vous aurez fait avec Link et ce, durant vos dernières 200 heures de jeux ! Ce mode ne prendra pas seulement compte des pas effectués dès l'installation du pack mais aussi de ceux dès le commencement de votre partie. Il comportera aussi une ligne du temps avec un curseur pour vous permettre de mieux suivre vos propres déplacements. On pourra aussi voir et suivre certaines habitudes de jeux que nous avons tous et toutes mais que nous faisons par automatisme.

Les fans de customisation seront ravis des prochains ajouts au jeu : de nouveaux/elles costumes/armures qui pourront, une fois trouvés, être portés par Link. Le premier est le masque de Majora (Majora's Mask), suivi du casque de Midna (Twilight Princess), de l'armure complète du chevalier fantôme (Phantom Hourglass) et de la tenue de Tingle (Majora's Mask et autres) ! Il y aura aussi le masque Korogu qui sera le seul à avoir un effet particulier dans le jeu : équipé, une vibration se fera sentir dans votre manette lorsque vous approcherez d'un lieu ou se trouve un Korogu caché !

Il y aura aussi possibilité de jouer en Mode Expert qui, vous l'aurez deviné, proposera des combats, des ennemis et des défis beaucoup plus difficiles qu'a l'habitude ! Il y aura de nouveaux ennemis, d'autre verront leur force de frappe augmenté et certains pouront même récupérer lentement de la vie si vous cesser de vous acharner dessus. Il sera aussi plus difficile d'approcher les ennemis de façon subtile puisque leur "range" de détection sera gratifié. Bref, rien pour nous rendre la vie plus facile...

Peu de temps après ces alléchantes annonces, 4 nouveaux amiibos ont été annoncés pour le plus grand bonheur des fans : les 4 champions auront leur figurine ! Mipha, du peuple des Zoras, Daruk, du peuple des Gorons, Rivali, du peuple des Rito et finalement Urbosa, du peuple des Gerudo !

                                   Cliquez sur les images pour les voir en grand format !

Quatre nouvelles superbes statuettes qui s'ajoutent donc à la liste déjà bien belle de tous les amiibos disponible pour le jeu et qui seront mis en vente durant les fêtes de fin d'année. Il n'y a cependant pas de détails en plus sur leur fonction dans le jeu mais tous et toutes paries qu'ils auront un lien avec la venue du deuxième pack de contenu téléchargeable : " Ode aux prodiges ".

Source : Nintendo-Différence.

Ajouter des commentaires

Voir tous les commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette nouvelle.

Nous suivre